Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce matin, mon myProximus a fait peau neuve 😲

Toutes mes données ont disparu.

Plus moyen de procéder au paiement de ma facture et plus aucune possibilité d’accéder à mon mail via MyProximus.

Bref, il n’y a plus rien

Quelqu’un pour m’aider? merci

Bonjour @fib , 

  • Avez-vous récupéré vos données ? 
    Je viens de vérifier votre compte MyProximus et je vois que tout est en ordre pour que vous puissiez y accéder ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite à secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” et à me transmettre le numéro de ticket créé. 

Merci d’avance


Bonjour @fib , 

  • Avez-vous récupéré vos données ? 
    Je viens de vérifier votre compte MyProximus et je vois que tout est en ordre pour que vous puissiez y accéder ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite à secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” et à me transmettre le numéro de ticket créé. 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM 

Effectivement, depuis ma publication, MyProximus est revenu à la normale.

Un grand merci à vous pour votre réponse

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée


Commenter