Skip to main content
Question

myProximus qui fait peau neuve


fib
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis ce matin, mon myProximus a fait peau neuve đŸ˜Č

Toutes mes données ont disparu.

Plus moyen de procĂ©der au paiement de ma facture et plus aucune possibilitĂ© d’accĂ©der Ă  mon mail via MyProximus.

Bref, il n’y a plus rien

Quelqu’un pour m’aider? merci

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • ModĂ©rateur
  • December 5, 2022

Bonjour @fib , 

  • Avez-vous rĂ©cupĂ©rĂ© vos donnĂ©es ? 
    Je viens de vérifier votre compte MyProximus et je vois que tout est en ordre pour que vous puissiez y accéder ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite Ă  secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” et Ă  me transmettre le numĂ©ro de ticket créé. 

Merci d’avance


fib
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • HabituĂ©
  • December 5, 2022

Bonjour @fib , 

  • Avez-vous rĂ©cupĂ©rĂ© vos donnĂ©es ? 
    Je viens de vérifier votre compte MyProximus et je vois que tout est en ordre pour que vous puissiez y accéder ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite Ă  secouer votre smartphone afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” et Ă  me transmettre le numĂ©ro de ticket créé. 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM 

Effectivement, depuis ma publication, MyProximus est revenu Ă  la normale.

Un grand merci à vous pour votre réponse

Je vous souhaite une bonne et agréable soirée