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Question

MyProximus suivi des mes commandes


Bonjour,

Une ois connectée sur MyProximus.be, j’ai bien accès à une série de service telle que la facturation, la liste de mes produits.

Mais depuis aujourd’hui, dans le suivi de mes commandes, je reçois le message suivant :

Une erreur technique s'est produite

Veuillez réessayer ou appeler notre service clientèle

Comment puis-je résoudre le problème.

Merci

2 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 1, 2021

Bonjour @Virginie S,

Désolé pour cette réponse tardive.

Rencontrez-vous le même problème via l’application MyProximus ?

Cela concerne uniquement le suivi de vos commandes ou d’autres onglets sont aussi concernés ?

Bien à vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2021

Bonjour, le problème est résolu depuis mercredi j’ai de nouveau accès au suivi de mes commandes. Merci.