Bonjour
Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus.
Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide.
Pas possible de voir la facture.
@+ Gilbert
Bonjour
Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus.
Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide.
Pas possible de voir la facture.
@+ Gilbert
Un peu plus sur la page mais toujours rien comme produits.
@+ Gilbert
Ca devient n’importe quoi.
@+ Gilbert
C’est en ordre.
@+ Gilbert
Bonjour,
Plus moyen de me connecter à myproximus…
J’ai la page suivante :
et ça tourne sans arrêt.
Parfois ça se connecte, mais je n’ai que 2 onglets : Mon aperçu et mon compte, pas les autres onglets.
Pouvez-vous voir quel est le problème?
Merci d’avance
n° de client : 3********
Edit : Je constate que ça fonctionne à nouveau en changeant de navigateur..
Merci quand même.
Bonsoir,
J’avais le problème mais je pense que c’est quant ils font des mises à jour.
@+ Gilbert
Bonjour
Est-ce que votre problème est résolu ?
Bonjour
Pour moi, c’est résolu en changeant l’url.
Lorsque je clique sur “Myproximus”, j’obtiens la page suivante : https://www.proximus.be/ypa/
et bien sûr ça ne donne rien.
Alors je remplace cette url par : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
Et ça fonctionne parfaitement…
Bonne journée...
Oui je tape : proximus.be puis je clique sur “myproximus et j’obtiens : https://www.proximus.be/YPA
ça ne donne rien, c’est pourquoi j’ai changé de navigateur et là, j’obtiens : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__
J’ai donc mis cette url en favoris, comme ça je n’ai plus de problème sur aucun navigateur.
Bonne journée...
Pas de changement même après avoir effacé les données de navigation, historique, cookies, cache… mais avec la bonne url dans les favoris, je n’ai plus de problème.
Bonne journée...
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