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Bonjour @Sophie A   @Adriano 

Je n’ai plus rien comme produits dans MyProximus. :thinking:

Essayer avec plusieurs navigateur et cache vide. :interrobang:

Pas possible de voir la facture. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Un peu plus sur la page mais toujours rien comme produits.:cry:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Ca devient n’importe quoi.  :rofl:

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:


C’est en ordre.  :thumbsup_tone2::thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Plus moyen de me connecter à myproximus…

J’ai la page suivante :

et ça tourne sans arrêt.

Parfois ça se connecte, mais je n’ai que 2 onglets : Mon aperçu et mon compte, pas les autres onglets.

Pouvez-vous voir quel est le problème?

Merci d’avance

n° de client : 3********

Edit : Je constate que ça fonctionne à nouveau en changeant de navigateur..

Merci quand même.


Bonsoir,

J’avais le problème mais je pense que c’est quant ils font des mises à jour. :wink:  

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @Moineau 

Est-ce que votre problème est résolu ?


Bonjour @David W 

Pour moi, c’est résolu en changeant l’url.

Lorsque je clique sur “Myproximus”, j’obtiens la page suivante : https://www.proximus.be/ypa/

et bien sûr ça ne donne rien.

Alors je remplace cette url par : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

Et ça fonctionne parfaitement…

Bonne journée...

 


@Moineau Si vous utilisez un raccourci pour accéder à la page de Proximus, il est possible que les liens dans cette page ne soient plus bons, vous allez bien par https://www.proximus.be/fr/ et ensuite “vers My Proximus” ?


@David W 

Oui je tape : proximus.be puis je clique sur “myproximus et j’obtiens : https://www.proximus.be/YPA

ça ne donne rien, c’est pourquoi j’ai changé de navigateur et là, j’obtiens : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

J’ai donc mis cette url en favoris, comme ça je n’ai plus de problème sur aucun navigateur.

Bonne journée...

 


@Moineau ok, et si vous reprenez l’autre navigateur et effacez les fichiers temporaires ça donne quoi ?


@David W 

Pas de changement même après avoir effacé les données de navigation, historique, cookies, cache… mais avec la bonne url dans les favoris, je n’ai plus de problème.

Bonne journée...


@Moineau parfait alors, merci pour les infos


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