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Bonjour

 

Le service par téléphone de Proximus est horrible.

Un technicien est venu installer la fibre, + un pack gsm chez nous.

Cependant, après l’activation des gsm (ESIM demandée) et l’installation terminée, je reçois deux mails m’indiquant ;

“Votre ESIM est prête!” avec les instructions pour avoir le QRCODE.

Au téléphone, on me dit “monsieur, je peux pas vous aider, vous devez attendre 48 heures, obligatoirement pour que le service administratif fasse leur boulot”.

Je demande alors pourquoi ont-ils activer deux numéros, sans rien avoir comme garantie.

Il me dit “c’est comme ça”.

Nous voilà avec 2 GSM dont tout a été coupé de l’ancien opérateur, sans esim, sans utilisation possible depuis 2 jours.

 

En allant sur myproximus, le compte est VIDE!!

ils marquent “aucun produit”.

pareil pour l’app, c’est vide.

Donc je demande une réponse urgente….

bien à vous

Bonjour @Hos,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention… 😥 Je vois que votre carte semble à présent opérationnelle.


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