Bonjour ,
Je viens de recevoir le sms comme quoi facture a payer .
je me logue sur myproximus (web) et a part l’entête et le pied de page ,sa reste vide .(plusieur essais)
j’essaie avec avec proximus epic (gsm)comme je suis epic combo full et là sa me dit que je suis pas encore epic
j ai jamais eux de problème avec l un comme l autre avant .
mais la je peux pas payer
ha oui myproximus (web pc) une fois connecté m’affiche carrément ceci .
j ai essayé d’avoir intervention le chat de my proximus ,le bot du chat va me rendre dépressif
Bonjour ,
Déjà signalé sur ce post.
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/my-proximus-produit-disparu-56008
@+ Gilbert
la je dois vous payer c est surtous sa le probleme .
enfin si vous pouvez vous passez de mon payement moi c est pas un probléme.
puis c est le problème de mon abo qui m intéresse ,la pour le coup je me signiale
:) fred
a titre d info suis abonné proximus epic combo full depuis fevrier ,je le signiale car j ai un autre ticket en cours ou sa a une importance
C’est en ordre chez moi payement fait.
@+ Gilbert
remarche chez moi
mais plus le temps de payer on verras demain
je vais au soleil
Merci :)
Good job :)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.