Répondu

Netflix?


Bonjour,
Si je m'abonne à Netflix sur Proximus, pourrais-je y avoir accès via l'application proximustv ou sur le site proximustv.be?
Pourrais-je y accéder en dehors de proximus, en me connectant directement sur le site de netflix?
Merci pour vos éclairages,
Beau weekend,
Christian
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Meilleure réponse par calimero21 4 mai 2019, 09:19

bonjour

oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav
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6 commentaires

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bonjour

oui pas de soucis vous vous connecter a netflix sur n'importe qu'elle suport ( SMART TV , PLAYSTATION , SMARTPHONES ,TABLETTE par ex ) , avec vos nom d'utilisateur et mot de passe renseigner a l'inscription bien sur . mais pas sur l'application proximus tv ni sur le site proximus tv . il vous suffira d'installer l'application netflix ou de regarder via la site netflix .
bav
Bonjour,
depuis cet apres midi je n arrive plus a regarder netflix sur la tv, quand je choisi un film ou série , il est note ce programme n est pas accessible , mais sur tablette ou gsm pas de problème, merci de votre reponse
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Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?
Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?

Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse

Bonjour Comete96,

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l'arrière et refaire un essai svp ?
Bonjour ca ne marche pas non plus , au téléphone on ma également demander de faire un retest sans résulta non plus, la tele operatrice a tente de son cote de le relancer mais sans resulta , et depuis meme sur ma tablette je l ai plus , seul sur mon gsm et pc est ok merci de votre reponse


re depuis ce soir tout est rentrer dans l ordre merci
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Bonjour @Comete96 ,
Merci pour votre retour.

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