Bonjour,
Ce matin, j’ai décidé de m’abonner à Netflix via Proximus.
J’ai encodé mon adresse mail … mais toujours pas de mot de passe dans ma boîte mail.
Quel est le délai de réponse en général ?
Merci
Bonjour,
Ce matin, j’ai décidé de m’abonner à Netflix via Proximus.
J’ai encodé mon adresse mail … mais toujours pas de mot de passe dans ma boîte mail.
Quel est le délai de réponse en général ?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous vérifier dans vos mails indésirables svp ?
Bonsoir David,
Il y avait déjà un MP de créé pour cette adresse.
J’ai réinitialisé le MP et cela fonctionne.
Merci pour votre message
Super
Bonjour j ai un compte Netflix qie je paie via Visa. J ai annuler celle-ci et j aimerai activer la ma facture proximus comment doit je faire
Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.