Question

Netflix


Bonjour 

Pendant le confinement je me suis abonné à Netflix mais c’est l’horreur!

Il m’est impossible de regarder un film en entier, cela bugge toutes les 3 minutes
Ecran noir puis déconnection et retour sur la page d’accueil du canal 57.

Y a t il une solution ????

Merci de votre aide
Georges

 


3 commentaires

Bonjour,

Peut-être que le centre d’aide de Netflix sait vous aider plus vite,  via le chat p.e.:

https://help.netflix.com/fr

 

Oh zut, @AurélienK ou @Adriano  peut-on s.v.p. enlever cette meilleure réponse: le REPONDU, j’ai cliquée sur le symbole par hasard, c’est une suggestion, pas la réponse.!!!! Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait @Emilie 55 ;)

 

@GeoWi Netflix a diminué les débits

 

Si c’est l’app qui plante, essayez de faire un reset de votre décodeur. Car au niveau de votre connexion, vous avez du 100 mbps :)

@AurélienK : :thumbsup_tone1: et bon weekend!

Commenter