Skip to main content

Bonjour.

J’ai un abonnement depuis plusieurs années qui me satisfait pas mal.

Ma Chérie voudrais pouvoir regarder des films sur Netflix.

Comment faire ? Si le site je ne peux pas répondre aux question posées car je ne parviens pas à trouver le nom donné à mon abonnement ni dans quelle catégorie il se trouve. Et donc, je ne sais pas choisir quelle méthode utiliser pour activer Netflix sur ma smart tv.

J’ai comme pack : Phone line, cloud 10 GB, internet maxi, My e-press, film cadeau, tv, tv replay, pickx app, Mobilus S.

Actuellement, j’ai perdu mon mot de passe et je ne peux me connester à My proximus. Quand je demande au autre mot de passe, je reçois un e-mail. Je clique sur le lien et là, le message : “impossible de connecter”.

Merci de m’orienter.

 

Bonjour @Guy_067 je viens de vous renvoyer un mail avec un mot de passe temporaire. Pourriez-vous vous connecter avec votre login habituel et le mot de passe temporaire svp ? My Proximus devrait vous demander de choisir un nouveau mot de passe. Dites-nous quoi ensuite.


Bonjour,

Il est bien sûr aussi possible de s’abonner à Netflix sans passer par Proximus…

 


Merci David W, ça fonctionne.

A+


Commenter