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Question

Nom de client incorrect


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Bonjour. Il me semble que mon prénom est incorrectement noté dans le système. J’ai envoyé les documents nécessaires pour vérifier que j’existe, ainsi que changé mon prénom via Mon compte sur le site de MyProximus, mais apparemment le Nom de client enregistré dans mon Compte client n’est toujours pas le correct. Est-ce que ceci veut dire que les documents ne sont pas encore vérifiés, ou que je dois faire quelque chose d’autre pourque le système enregistre mon prénom ? Merci pour votre attention.

5 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 13, 2020

Bonjour @NGUYEN Duy Anh ,
Afin de vérifier l’orthographe dans votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte?
Merci d’avance.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 13, 2020

Bonjour @NGUYEN Duy Anh ,
Afin de vérifier l’orthographe dans votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de compte?
Merci d’avance.

Je viens de le faire dans mon profil de forum, sera-t-il nécessaire de l’indiquer ici ?


Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 15, 2020

Bonjour, je viens de corriger votre prénom et mis à jour vos données client . Ce sera visible dans MyProximus d’ici 24h. 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 16, 2020

Désolé pour ma réponse tardive, et je vous remercie pour votre assistance !


CarolineC
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  • Modérateur
  • June 16, 2020

@NGUYEN Duy Anh avec plaisir :wink: