Question

Nom de domaine


Bonjour,

Concernant le nom de domaine gratuit, qui est devenue payant et qui n’est plus géré par Proximus 😅

Où se trouve la page d’administration du nom de domaine, car j’ai gardé l’offre payant, merci. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jouniauxf , 

  • Parlez-vous bien de cette offre

Merci 😉

Bonjour @jouniauxf , 

  • Parlez-vous bien de cette offre

Merci 😉

Bonjour,

Non je n’ai pas transféré mon nom de domaine .net gratuit, je l’ai laissé chez proximus et je paye la mensualités.

Avant depuis Myproximus, lorsque je cliquai sur “Nom de domaine” dans mes produit, une page s’ouvrait et je pouvais géré mon nom de domaine, maintenant une page s’ouvre avec une erreur “502 Cette page ne fonctionne pas”.

J’ai bien vu l’information “Important : arrêt du service "Nom de domaine", mais lorsque je me rend sur le site de ClearMedia, je ne vois pas où est mon espace client pour moi géré mon nom de domaine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jouniauxf,

 

Le mieux serait de contacter directement le support concernant les noms de domaine. Ils sont joignables au 080023452.

Commenter