Skip to main content
Réponse

Nom de domaine adresse Mail


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai créé mon nom de domaine gratuit dans le cadre du contrat Bizz.

Je voudrais maintenant l’associé à mon adresse mail (actuellement skynet).

Je l’ai bien enregistré dans “Mes Produits” mais il n’apparaît pas quand je veux créer un alias avec ce nouveau nom de domaine. Que dois-je faire de plus ?  Merci de votre réponse.

Meilleure réponse par David W

Bonjour @sgraber 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le nom complet de votre domaine svp ? Je vais tenter de faire le lien moi-même.

14 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 29, 2020

Bonjour @sgraber,

Vous devez d’abord associer votre nom de domaine à votre adresse skynet. Cela se fait dans My Proximus même.

Je vous invite à suivre ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_web_dns_create/independants-et-petites-entreprises/support/internet/nom-de-domaine-et-website/nom-de-domaine/commander-le-nom-de-votre-domaine.html


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 29, 2020

Bonsoir Sophie,

 

Merci pour toutes ces informations mais le nom de domaine est déjà créé et associé au compte dans “Mes Produits”. Mon souci est d’associer mon adresse mail (xxxx@skynet.be) à ce nouveau nom de domaine (xxxx@medidac.be) et je ne trouve nulle part l’information concernant cette association.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 30, 2020

Bonjour @sgraber 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le nom complet de votre domaine svp ? Je vais tenter de faire le lien moi-même.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2020

Bonsoir David,

J’ai rempli le champ Ticket avec le nom de domaine complet.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2020

Bonsoir,

Avez-vous eu le temps de faire le lien comme vous me le proposiez ?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 2, 2020

Bonjour @sgraber 

Voilà c’est en ordre.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 5, 2020

Merci mais je n’ai toujours pas la possibilité d’associer mon nom de domaine à mon adresse de courrier.

Que dois-je faire de plus et à quel endroit puis-je changer ce paramètre ?


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2020

Bonjour @sgraber ,

 

En effet je viens de tester et je rencontre une erreur.  Je viens d’envoyer le cas à l’équipe qui s’occupe des DNS.  Je reviens vers vous quand j’ai une réponse.  Merci pour votre patience. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2020

Merci du suivi. j’attends avec patience et impatience votre réponse.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 16, 2020

Auriez-vous du nouveau pour solutionner mon problème ? merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 24, 2020

Du nouveau ???? et une dernière fois merci

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • October 27, 2020

Bonjour @sgraber,

D’après l’équipe DNS, tout serait en ordre, l’enregistrement est actif et le domaine correctement lié.

Pouvez-vous tester ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2020

Tout fonctionne, merci pour votre intervention.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • October 27, 2020

Super !  Ravi de le lire :relaxed: