Réponse
Norton Internet Security : impossible de retrouver le lien de l'installation dans My Proximus
Bonjour,
Nous payons tous les mois 5EUR pour cette option et ce depuis bien avant 01/07/2014.
Récemment nous constatons que le lien pour l'installation a disparu de MyProximus.
Nous vous prions de bien vouloir rétablir la situation au plus vite.
D'avance merci de votre intervention,
Kim.
Nous payons tous les mois 5EUR pour cette option et ce depuis bien avant 01/07/2014.
Récemment nous constatons que le lien pour l'installation a disparu de MyProximus.
Nous vous prions de bien vouloir rétablir la situation au plus vite.
D'avance merci de votre intervention,
Kim.
Meilleure réponse par VincentO
Kim,
Vous allez recevoir un e-mail dans quelques instants. Cet e-mail fait suite à une mise à jour de votre option Norton.
Donc, dans le courant de la journée, votre version sera à jour et vous ne devriez plus rencontré ce message d'erreur.
Je vous invite donc à réitérer la procédure décrite plus haut d'ici 24h00, lorsque l'option est actualisée.
Merci à vous pour votre compréhension.
L'équipe Proximus
Vous allez recevoir un e-mail dans quelques instants. Cet e-mail fait suite à une mise à jour de votre option Norton.
Donc, dans le courant de la journée, votre version sera à jour et vous ne devriez plus rencontré ce message d'erreur.
Je vous invite donc à réitérer la procédure décrite plus haut d'ici 24h00, lorsque l'option est actualisée.
Merci à vous pour votre compréhension.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
