Répondu

Norton mobile security


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, je paie 5 € pour 5 licences, et quand je vais sur mon compte Norton, aucun abonnement n’apparaît, donc impossible de l’installer sur mon nouveau GSM...d’avance merci de m’aider

icon

Meilleure réponse par David W 2 August 2021, 19:36

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Norton Security – Protection smartphone antivirus | Proximus

Comment et quand devrai-je utiliser ma clé de produit Norton?

Vous avez commandé Norton Security (1 ou 5) et téléchargé Norton directement sur le site Web de Norton, sur l'App Store ou sur le Play Store? Dans ce cas, vous devrez entrer votre clé de produit (une fois) pour utiliser l'application. Il s'agit d'une combinaison de 13 chiffres et lettres que vous trouverez dans MyProximus.
Bon à savoir: vous n'avez pas besoin de cette clé si vous téléchargez Norton via MyProximus.

 

Si pour une raison x ou y la procédure ne fonctionnerait pas, je crains qu’il faut attendre le retour des collaborateurs Proximus sur ce forum publique dès lundi matin (éventuellement vous pouvez aussi essayez via le 0800 33800 entretemps)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

Je vois bien votre Norton avec 5 licences actives. Vous avez un compte Norton sous un email différent de celui utilisé pour My Proximus. Afin de vérifier que vous utilisez bien le bon email, pourriez-vous vérifier que l’email que j’ai renseigné dans le champ “Ticket” de votre profil correspond bien au login que vous utilisez pour votre connexion à votre compte Norton svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bien vu, j’ai retrouvé le bon compte, merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Didier_0105 Super :wink:

Bonjour,

 5 licences,  je vais sur mon compte Norton, aucun abonnement n’apparaît, donc impossible de l’installer ou de supprimer des licences…un compte Norton sous un email différent ?

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jose G 

 

Je retrouve une adresse @yahoo.fr active sur votre compte norton.

Je vous invite à vérifier cette adresse, elle est dans l’onglet ticket de votre page privée.

 

Merci

 

Bonsoir,
Pour cette adresse yahoo.fr  pas moyen de la récupérer...Que faire….

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jose G dans ce cas il faut contacter le support de Norton afin de pouvoir refaire un compte MyNorton. Est-ce que vous pourriez faire ça et nous tenir informé pour la suite svp ?

Commenter