Bonjour, je paie 5 € pour 5 licences, et quand je vais sur mon compte Norton, aucun abonnement n’apparaît, donc impossible de l’installer sur mon nouveau GSM...d’avance merci de m’aider
Fyi
Norton Security – Protection smartphone antivirus | Proximus
Comment et quand devrai-je utiliser ma clé de produit Norton?
Vous avez commandé Norton Security (1 ou 5) et téléchargé Norton directement sur le site Web de Norton, sur l'App Store ou sur le Play Store? Dans ce cas, vous devrez entrer votre clé de produit (une fois) pour utiliser l'application. Il s'agit d'une combinaison de 13 chiffres et lettres que vous trouverez dans MyProximus.
Bon à savoir: vous n'avez pas besoin de cette clé si vous téléchargez Norton via MyProximus.
Si pour une raison x ou y la procédure ne fonctionnerait pas, je crains qu’il faut attendre le retour des collaborateurs Proximus sur ce forum publique dès lundi matin (éventuellement vous pouvez aussi essayez via le 0800 33800 entretemps)
Bonjour
Je vois bien votre Norton avec 5 licences actives. Vous avez un compte Norton sous un email différent de celui utilisé pour My Proximus. Afin de vérifier que vous utilisez bien le bon email, pourriez-vous vérifier que l’email que j’ai renseigné dans le champ “Ticket” de votre profil correspond bien au login que vous utilisez pour votre connexion à votre compte Norton svp ?
Bien vu, j’ai retrouvé le bon compte, merci pour votre aide.
Bonjour,
5 licences, je vais sur mon compte Norton, aucun abonnement n’apparaît, donc impossible de l’installer ou de supprimer des licences…un compte Norton sous un email différent ?
Merci et bonne soirée
Bonjour
Je retrouve une adresse @yahoo.fr active sur votre compte norton.
Je vous invite à vérifier cette adresse, elle est dans l’onglet ticket de votre page privée.
Merci
Bonsoir,
Pour cette adresse yahoo.fr pas moyen de la récupérer...Que faire….
Merci
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.