Bonjour,
À chaque fois que je vais sur le site de Proximus (que je sois identifié ou non), j’ai un bandeau qui apparaît :
La fibre est disponible!
Profitez-en avant les autres
Découvrez comment faire
Hello Eric,
Quel plaisir de vous revoir! Vous bénéficiez dès à présent d’une expérience personnalisée.
Si je vais dans les pack Fiber, nouveau bandeau :
La fibre est disponible dans votre rue!
Choisir mon pack
Soyez l'un des premiers à en profiter
Beaucoup l'attendent encore, mais vous, vous y êtes presque. Plus qu'une étape avant de:
- Bénéficiez de l'installation gratuite de la fibre à votre domicile
- Profiter d’un internet ultra-rapide et plus stable
Évidemment, la fibre n’est pas disponible du tout chez moi (message d’erreur si je veux effectuer une commande qui me renvoie ver le 0800/33800 et le helpdesk me dit bien qu’il n’y a rien de prévu au niveau fibre pour mon village).
Serait-il possible d’arrêter ses affichages et de juste les avoir quand la fibre sera réellement disponible, c’est assez perturbant ?
Merci d’avance,
Eric