Skip to main content

Bonjour,

 

À chaque fois que je vais sur le site de Proximus (que je sois identifié ou non), j’ai un bandeau qui apparaît :

La fibre est disponible!

Profitez-en avant les autres

Découvrez comment faire

Hello Eric,

Quel plaisir de vous revoir! Vous bénéficiez dès à présent d’une expérience personnalisée.

 

Si je vais dans les pack Fiber, nouveau bandeau :

La fibre est disponible dans votre rue!

Choisir mon pack

J’en profite

Soyez l'un des premiers à en profiter

Beaucoup l'attendent encore, mais vous, vous y êtes presque. Plus qu'une étape avant de:

  • Bénéficiez de l'installation gratuite de la fibre à votre domicile
  • Profiter d’un internet ultra-rapide et plus stable

 

Évidemment, la fibre n’est pas disponible du tout chez moi (message d’erreur si je veux effectuer une commande qui me renvoie ver le 0800/33800 et le helpdesk me dit bien qu’il n’y a rien de prévu au niveau fibre pour mon village).

 

Serait-il possible d’arrêter ses affichages et de juste les avoir quand la fibre sera réellement disponible, c’est assez perturbant ?

 

Merci d’avance,

Eric

Bonjour @EricL , en effet, mauvaise info sur votre adresse , j’en suis désolée . J’ai fait suivre au département fibre pour mettre à jour les plans.  Bonne fin de journée.


Commenter