Bonjour,
J ai été en télé boutique commander un abonnement flex.
L installation à eu lieu hier.
Mais je n ai pas numéro de client. Et dans myproximus, je n ai pas de produit.…
Comment faire pour retrouver ces infos ?
Bernard
Bonjour,
J ai été en télé boutique commander un abonnement flex.
L installation à eu lieu hier.
Mais je n ai pas numéro de client. Et dans myproximus, je n ai pas de produit.…
Comment faire pour retrouver ces infos ?
Bernard
Si vous avez un compte MyProximus il y a quand même un n° client associé
S’agirait-il éventuellement d’un ancien compte vide de MyProximus?
Le n° client et un code d’activation d’un (nouveau) compte MyProximus se trouvera sur votre première facture (Flex)
Oui c est un ancien compte.
Bonjour
Avez-vous un numéro de téléphone associé au pack (mobile ou fixe)? Si oui merci de l’indiquer dans votre profil privé et je ferai le nécessaire.
Si ce n’est pas le cas, indiquez votre date de naissance et votre adresse postale au même endroit et je pourrai le retrouver.
Bonjour
J ai complété le profil privé.
Merci.
Bonjour
Merci d’avoir complété vos infos dans votre profil
Grâce à celles-ci, j’ai pu retrouver le numéro de client que j’ai indiqué dans ce même profil privé dans le champ “numéro de client”.
J’ai retrouvé votre adresse mail dans nos bases de données “MyProximus” et donc il est impératif que je supprime cet ancien compte lié à un ancien numéro de GSM pour que vous puissiez recréer un nouveau compte “MyProximus” contenant tous vos produits et services.
Ai-je donc votre autorisation pour supprimer cet ancien compte svp ?
Merci
bonjour
oui oui , vous pouvez supprimer l’ancien compte My Proximus.
merci pour le suivi.
Bonjour
Je vous confirmer avoir bien supprimé votre adresse mail des bases de données de “MyProximus”
Merci.
De rien
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