Bonjour,
Sur l application vaillant, il me demande mon numéro de série de mon module Internet.
J ai déjà regarder sur ma Bbox je ne trouve pas et même si mes factures.
Pourriez vous les dire ou je peux le trouver car je suis coincé
Merci beaucoup
Bonjour,
Sur l application vaillant, il me demande mon numéro de série de mon module Internet.
J ai déjà regarder sur ma Bbox je ne trouve pas et même si mes factures.
Pourriez vous les dire ou je peux le trouver car je suis coincé
Merci beaucoup
Bonjour,
Il n’y a aucune raison que l’application Vaillant doive connaître le numéro de série de votre bbox.
Le “module Internet” doit être autre chose.
Bonjour
Le numéro de série de votre modem se trouve sur une étiquette collée soit à l’arrière de votre modem, soit située sous le modem, il faut alors dévisser le socle pour y avoir accès.
module internet myVAILLANT connect : le cerveau derrière votre installation | Vaillant
Je présume qu’il s’agirait p.ex. du n° de série du module internet myVAILLANT connect VR 940f (connexion via WiFi de la Bbox/internetbox), non?
module internet myVAILLANT connect : le cerveau derrière votre installation | Vaillant
Je présume qu’il s’agirait p.ex. du n° de série du module internet myVAILLANT connect VR 940f (connexion via WiFi de la Bbox/internetbox), non?
Si en plus il s’appelle “module Internet”…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.