Hello @Etienne_016
Est ce que votre login est l’email dans votre profil ?
Hello
Vous êtes ppurtant admin du comtpe myproximus
Est ce que le profil a déjà été supprimé completement afin de recréer le compte myproximus ?
Non. Jamais demandé ou suggéré …
Ok, je viens donc de le faire
Il faudra peut etre patienter jusque demain pour recréer un compte si cela ne marche pas uajourd’hui
Impossible de me connecter à MyProximus: mot de passe invalide.
Demande de nouveau mot de passe sans suite…!?
Peut-être mieux demain ….
Vous devez vous réinscrire, car j’ai tout supprimé au niveau de votre profil myproximus
Je me suis réinscrit … et toujours le même problème!
Je réessayerai ce week-end….
Ce samedi, comme prévu, j’ai supprimé mon compte MyProximus avant d’en recréer un et… toujours le même problème :
“Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.
Dans l’app Myproximus, pourriez vous secouer votre téléphone, cela vous demandera de rapporter un bug :)
Et on continue de tourner en rond …. !
Faire, défaire et refaire pour tenter de résoudre (en vain) un (petit) problème informatique .
Bonjour @Etienne_016,
Je viens de tenter une modification de vos droits. Pourriez-vous refaire un essai ?
Oups !
Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.
No news?
Faut-il se résoudre à envoyer une plainte par … recommandé postal ?
Ce serait le comble pour une entreprise de communication !
Hello
j’ai créé un ticket technique afin d’en voir un peu plus
Des que nous avons des news. Nous revenons vers vous :)
Troisième ticket !
Le second “ticket”, il y a +/- deux semaines, était déjà étiqueté “urgent” dixit mon interlocuteur (au téléphone).
Merci quand même pour tous vos efforts, même s’ils sont totalement inefficaces à ce jour.
Vu que le compte myproximus a été recrée, votre compte a un autre “ID” lié en quelque sorte. Pour cela que j’ai recréé un nouveau ticket ;)
En esperant qu’on trouve enfin une solution a ce soucis :(
OK. Attendons la suite...
Les jours et les semaines passent et toujours aucune solution à ce (petit) problème informatique propre à Proximus. Et il s’agit pourtant d’un abonnement professionnel avec option “Premium SLA” à 10,00 € par mois !
P.S. : Si Proximus a besoin d’informaticiens (compétents), je peux éventuellement proposer des noms parmi nos clients !
Bonjour @Etienne_016, c’est toujours en cours.
Bientôt deux mois d’attente et toujours rien, malgré de multiples promesses écrites ou verbales !
Si nous traitions nos propres clients ainsi, nous n’en n’aurions sans doute plus beaucoup….
Bonjour @Etienne_016 ,
Toutes mes excuses pour ce délai de résolution
Je viens d’escaler votre ticket afin qu’il soit vraiment traité en priorité !
Je suis la situation et vous tiens au courant.
Merci
Traité en priorité ? Toujours pas de solutions après bientôt 6 semaines !
Cela ressemble vraiment à du f… de g…
Je commence à regretter le temps de Belgacom (ou même de la RTT, pour ceux qui l’ont connue).
Bonjour @Etienne_016, je comprends que vous soyez agacé par le temps qui passe et je vous remercie pour votre patience néanmoins je vous demanderai de soigner votre langage sur ce Forum. Je recontacte le Team en charge de ce problème.