Skip to main content

Impossible d’accéder à mes “produits” dans Myproximus (web ou smartphone”):

“Oups. Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.

Depuis plusieurs semaines, multiples appels téléphoniques et messages au support sans aucun résultat … à part des promesses successives de prochaines solutions et d’établissements de “tickets urgent” sans aucun effet, ni suites !

Des heures de perdues en vain et un dialogue de sourd avec des opérateurs polis, mais totalement incompétents et/ou déconnectés de la réalité.

Au secours !

Les semaines, et les mois  passent sans que rien ne change … 😡!

Idem 😡

Hello

désolé du retard, on est aussi démuni que vous fasse a ce soucis

je viens encore de faire un rappel aux services concernés en esperant que cela bouge

Merci … même s’il ne nous reste effectivement plus que l’espoir !

Les mois passent et toujours aucun progrès:

“Aïe, aucun produit trouvé. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème”

Heureusement que je n’ai pas un besoin “vital” de cette fonction à laquelle je supplée si nécessaire en … téléphonant à Proximus !

Bonjour @Etienne_016,

Désolé, nous n’avons eu aucune réponse de notre côté. Je viens de re-créer un nouveau ticket IT et d’escaler celui-ci afin qu’il soit pris en charge.

Merci !

Bonjour @Etienne_016,

On me demande un screenshot de l’erreur rencontré ainsi qu’une date et heure à laquelle vous avez tentez d’accéder à vos produits. Pourriez-vous faire ceci ? 

Le screenshot est en annexe. 

Et l’heure, c’était il y a 2 minutes !

@Etienne_016,

Merci je transmets.

Bonjour @Etienne_016,

Le ticket a été mis comme étant résolu, pourriez-vous re-tester de votre côté ? 

Résolu?  Pas du tout !

Hello

Vous avez toujours le meme message d’erreur qu’avant ?

Toujours ! Aucun changement ...

Bonjour @Etienne_016 

Toutes nos excuses pour cette situation.

Nous venons d’ouvrir à nouveau le ticket IT pour trouver une solution avec votre compte.

Merci pour votre patience

De la patience, il en faut vraiment beaucoup.

Plus de neuf mois d’attente sans aucune solution et sans aucun progrès !

Commenter