J’ai un contrat Tutimus avec me semble-t-il tous les produits nécessaires pour avoir droit à l’option my e-Press mais celle-ci n’apparaît pas dans mon MyProximus.
J’ai lu tout le forum concernant ce sujet et ne trouve pas de réponse .
Merci par avance pour vote aide.
EmileC
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour @EmileC , Je note que vous êtres repris comme un client professionnel dans nos bases de données. Ceci explique pourquoi vous ne bénéficiez pas de ce service (destiné nos clients résidentiels). Pouvez-vous me dire si tel est toujours le cas ou non afin que je puisse faire les modifications qui s’imposent si besoin est? Merci d’avance.
@dhusdens1 sincèrement j’espère pour vous un dénouement
@calimero21
Honnêtement, je ne me fais plus d’illusion après 5 mois ½ d’attente. En fait, je suis fatigué de devoir répéter sans cesse la même chose et de voir que rien n’a vraiment été fait depuis le début.
Franchement, attendre 5 mois ½ pour qu’un problème se résolve (enfin 5 mois ½ à ce jour car si cela se trouve dans 8 mois, je suis toujours au même point), je ne trouve pas ça très commercial et montre le peu de cas que fait Proximus de ses clients. Un peu comme le test, si tu vois ce que je veux dire
Pour une société de service et pour le prix qu’on paie, c’est lamentable...
Après de nombreuses communications téléphoniques avec vos techniciens impossible de pouvoir profiter de l’abonnement au journal Le Soir.
Mon compte Myproximus est bien activé Je rentre dans les conditions pour pouvoir bénéficier de l’offre My E-press. Je suis la procédure à la lettre pour l’inscription. A la finalisation de celle-ci, voici le message d’erreur qui apparaît :
Votre accès n’a pas été activé.
Myepress n’apparaît pas dans mes produits.
Pourriez-vous faire le nécessaire SVP?
Comme je peux voir Proximus ne s’est pas amélioré depuis plus de 10 ans.
Quand tout fonctionne pas de problème mais dès qu’il y a un problème Proximus n’est pas capable de le résoudre rapidement et correctement.
Bonjour @Jojo83 En vérifiant votre compte MyProximus , vous êtes reprise comme utilisateur ce qui ne vous donne l’accès qu’à l’utilisation et non des modifications.
Bonjour, je vous réponds que rien ne va.J'ai essayé d'être gestionnaire et j'ai reçu un mail indiquant que je suis administrateur mais cela n’apparaît pas dans mon profil. L'abonnement au soir ne se fait pas. toujours la même réponse que précédemment
Bonjour @Jojo83 Je viens d’ouvrir un dossier afin que l’on procède à une vérification. La référence de celui-ci est indiqué dans le champ “ticket” de votre profil. D’avance merci pour votre patience. Bel après-midi à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.