Skip to main content
Répondu

Option "Réglages avancés" de l'Internet Box manquant dans MyPro

Bonjour,

Je ne retrouve plus l’option “Réglages avancés” sur la page de gestion de mon produit Internet Maxi dans MyProximus
Elle y était encore il y a semaines vu que j’étais parvenu à configurer mon propre router via l’option “Hôte LAN ponté”.

J’ai déjà contacté le support Proximus mais ils ne semble pas comprendre ma demande.

Merci d’avance,

Lionel

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Lio187,

Il y a eu un soucis avec le dernier ordre sur vos produit qui comportait l’ajout de l’internet box (en date du 07/02). L’ordre a été annulé partiellement et ça vous a remis en b-box 3 dans les produits.

Bref, je viens de remettre en ordre. Vous devriez à nouveau avoir accès à la fonction dans un maximum de 2h.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 27 mars 2025

Bonjour ​@Lio187,

Il y a eu un soucis avec le dernier ordre sur vos produit qui comportait l’ajout de l’internet box (en date du 07/02). L’ordre a été annulé partiellement et ça vous a remis en b-box 3 dans les produits.

Bref, je viens de remettre en ordre. Vous devriez à nouveau avoir accès à la fonction dans un maximum de 2h.

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R ,

Tout est rentré dans l’odre, merci pour votre intervention :)

Bonne journée,

Lionel

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 29 mars 2025

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème : pas d’option réglages avancés sur mon compte MyProximus. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour moi svp ? Merci d’avance 

• Apprenti
  • 4 commentaires
  • 29 mars 2025

Bonjour ​@Maxime R ,

Pouvez-vous aussi faire le necessaire pour moi svp : J’ai une Internet Box en lieu et place de la B-BOX3 depuis que l’on m’a installé la Fibre . Or , j’ai un appareil qui ne supporte que du 2.4 Gz et ne peut rien modifier sur mon modem car il semble que ma config ne soit pas correcte . Pas d’accés au menu avance dans Myproximus pour configurer le modem. 

Merci d’avance. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6007 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour ​@abder

Avez-vous bien accès maintenant? Je constate que les deux bandes de fréquence sont actuellement séparées.