Je ne retrouve plus l’option “Réglages avancés” sur la page de gestion de mon produit Internet Maxi dans MyProximus Elle y était encore il y a semaines vu que j’étais parvenu à configurer mon propre router via l’option “Hôte LAN ponté”.
J’ai déjà contacté le support Proximus mais ils ne semble pas comprendre ma demande.
Il y a eu un soucis avec le dernier ordre sur vos produit qui comportait l’ajout de l’internet box (en date du 07/02). L’ordre a été annulé partiellement et ça vous a remis en b-box 3 dans les produits.
Bref, je viens de remettre en ordre. Vous devriez à nouveau avoir accès à la fonction dans un maximum de 2h.
Il y a eu un soucis avec le dernier ordre sur vos produit qui comportait l’ajout de l’internet box (en date du 07/02). L’ordre a été annulé partiellement et ça vous a remis en b-box 3 dans les produits.
Bref, je viens de remettre en ordre. Vous devriez à nouveau avoir accès à la fonction dans un maximum de 2h.
J’ai exactement le même problème : pas d’option réglages avancés sur mon compte MyProximus. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour moi svp ? Merci d’avance
Pouvez-vous aussi faire le necessaire pour moi svp : J’ai une Internet Box en lieu et place de la B-BOX3 depuis que l’on m’a installé la Fibre . Or , j’ai un appareil qui ne supporte que du 2.4 Gz et ne peut rien modifier sur mon modem car il semble que ma config ne soit pas correcte . Pas d’accés au menu avance dans Myproximus pour configurer le modem.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.