Skip to main content
Question

Ou trouver son numero de telephone/ligne de l'abonnement internet?

Je souhaite résilier mon abonnement internet mais le numero indique sur My Proximus ne fonctionne pas,  le service client renvoi sur ce meme formulaire, c’est une boucle sans fin. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur ! 

21 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 7, 2025

Bonjour ​@Daniel.B Le temps de vous répondre, je constate que vous avez fait les démarches par téléphone hier . 

PS :Si la référence de la ligne internet n’est pas reconnue , il faut supprimer les chiffres 102 de celle-ci pour valider le formulaire . 

Bonne journée 

Bonjour Sylvie, 

J’ai le même souci que Daniel. J’ai appliqué votre conseil en enlevant le “102” à l’avant du numéro mais cela ne règle pas le problème de mon côté...

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Fanny De Breuck ,

Je constate que la résiliation est déjà programmée pour le 30/09/25.

Soyez assuré que nous avons bien transmis le souci du formulaire en interne afin qu’il soit pris en compte.

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

• Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour, 
je suis dans le même cas, le formulaire ne semble pas s’envoyer, que j’ajoute me “102” ou non… Pouvez-vous me dire si vous avez malgré tout reçu ma demande de résiliation ?

Belle journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Elisegraff,

Votre résiliation a bien été validée pour le 1er septembre. Les étiquettes pour le retour de votre matériel vous parviendront dans les prochaines heures. Bon après-midi.

• Apprenti
  • September 24, 2025

Bonjour, 

Même souci de notre côté, nous voudrions résilier une de nos 2 lignes internet (Internet - 102637916549) mais en indiquant le numéro dans le formulaire de résiliation, cela ne fonctionne pas! Comment puis-je procéder pour que la résiliation ait lieu au plus vite !
Merci 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 26, 2025

Bonjour ​@SINGA 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de client concerné ainsi que l’adresse de l’installation de l’internet ?

Merci de revenir vers nous dès que le nécessaire est fait 👍

Bonne journée 

• Apprenti
  • September 26, 2025

Bonjour,

Comme beaucoup de gens sur le forum, problème identique, votre site refuse de valider ma résiliation de ligne internet, m’indiquant en boucle que le numéro est invalide.

Comment puis-je résilier cet abonnement internet au plus vite ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Porg,

Je vous confirme que la suppression de votre abonnement a bien été validée. Bonne journée à vous.

• Apprenti
  • October 8, 2025

Bonjour, Même problème que ci dessus. Bien vouloir m’aider svp.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Humm,

Je vous confirme que c’est en ordre, votre demande de suppression a bien été enregistrée. Bon après-midi.

Bonjour,

je rencontre un problème similaire : le logiciel ne reconnait pas mon numéro de ligne renseignée sur la facture, à savoir 102**********, indiquant ‘texte non valide”. Les essais répétés sans le préfixe 102 échouent également.

Je souhaite résilier mon abonnement internet pour le 27 octobre 2025

Pouvez-vous m’aider?

Bonne journée

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 15, 2025

Bonjour ​@Maxime Jottrand

La demande de résiliation est introduite pour le 27 octobre.

Vous allez recevoir un courrier de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • October 15, 2025

Bonjour, J’ai le même souci. Pourriez-vous m’apporter une solution ?

Bonjour j’ai le même problème, j’ai beau ajouter le numéro avec ou sans le 102 je n’arrive pas à valider la demande de résiliation. 

pouvez vous m’aider ?

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour, J’ai le même souci. Pourriez-vous m’apporter une solution ?

Bonjour ​@Bumber_651 

Je vous confirme que votre demande de suppression vient d’être enregistrée, vous allez recevoir un mail de confirmation 
Bonne après-midi 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour j’ai le même problème, j’ai beau ajouter le numéro avec ou sans le 102 je n’arrive pas à valider la demande de résiliation. 

pouvez vous m’aider ?

Bonjour ​@Alexandre De Meyer 
Je constate que votre internet est bien supprimé depuis ce 17 octobre 👍

Je vous souhaite une belle-après-midi 

• Apprenti
  • October 20, 2025

Bonjour, 

J’ai le même problème que ces personnes ci-dessus. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@Clément.C ,

Je viens de faire le nécessaire pour vous. Vous recevrez un mail de confirmation avec les étiquettes de retour via Bpost.

Je vous souhaite une belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 24, 2025

Soucis identique…

j’aimerais résilier mon abonnement TV et Norton mais conserver internet.

mon numéro de client est le 6*****48. pourriez-vous faire le necessaire?

merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Seb1930,

Votre abonnement Internet ainsi que l’option Norton ont bien été supprimées aujourd’hui. Une confirmation vous parviendra par e-mail dans les prochaines heures.  Bonne journée.