Skip to main content
Question

pack internet installé mais toujours pas de produit sur myproximus


Bonjour, j’ai commandé un pack chez vous et le technicien est passé le 30 et a fait l’installation mais je ne vois toujours pas mes produits sur MyProximus et quand j’appel proximus par téléphone ils ne voient même pas ma ligne, comme si je n’étais pas encore chez eux. Numéro de client : 62*****48

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Activé aujourd hui mais pas accès a mes produits et encore moins a l ouverture des ports

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’ai commandé un pack chez vous et le technicien est passé le 30 et a fait l’installation mais je ne vois toujours pas mes produits sur MyProximus et quand j’appel proximus par téléphone ils ne voient même pas ma ligne, comme si je n’étais pas encore chez eux. Numéro de client : 62*****48

Bonjour @Omino,

 

C’est un bug informatique qui est à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés. Je viens d’avertir notre service technique de cette situation afin de débloquer votre commande. Suite à cela, vos produits seront enfin à jour sur votre compte My Proximus.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Activé aujourd hui mais pas accès a mes produits et encore moins a l ouverture des ports

Bonjour @BroucThierry,

 

Avez-vous vérifié entre-temps?  Je vois que vos produits sont actifs et à jour depuis aujourd’hui pour le mobile et depuis le 1er septembre pour le reste de vos produits. 

Bon après-midi.

Commenter