Skip to main content

Bonjour, sur le site Proximus, dans les paramètres de mon téléphone, les paiements mobiles ont disparus. 

 

Comment les retrouver ? 

Bien à vous 

Bonjour @cirdec ,
Qu’entendez-vous par “paiements mobiles”?
Les paiements de vos factures?


Les paiements pour les jeux avec Google play


Ok, avez-vous vérifié dans votre compte MyProximus via un pc?
Via mes programmes, je constate effectivement des montants facturés par des services tiers pour avril, mais je n’en ai pas le détail… il y a peut être un bug?
Si cela peut vous rassurer, je peux vous dire qu’il y en a pour  environ 18€ pour les consommations du mois d’avril… rien pour mai.
Je reste à votre disposition si besoin est :wink:


Est-ce possible que je sois bloqué et ne plus acheter ? 


Vous pouvez tout à fait activer des restrictions gratuites pour ces appels surfacturés au départ de MyProximus  ;)
Vous trouverez toutes les infos ici


Commenter