Question

Paramètres Internet Box - erreur 500


Bonjour,

 

Je souhaiterai modifier mon réseau WiFi, ouvrir certains ports, modifier le SSID, le mot de pass, etc.

 

Je vais donc effectuer la modification voulue sur MyProximus (application smartphone et via navigateur web) mais lorsque je clique sur “Enregistrer les modifications” j’ai un message d’erreur 500.

 

 

Merci d’avance pour votre aide.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjor @Lemtho 

 

 

Je détecte également les erreurs 400 sur votre compte myproximus.

 

Je viens de modifier vos paramètres dans la configuration de votre internet box, pouvez-vous redémarrer votre modem et refaire un test sur myproximus ?

 

J’ai également contacté notre service chargé de la configuration afin d’analyser votre situation.

 

Merci

Bonjour @Benjamin B 

 

Je viens de redémarrer l'internet box et de réessayer sur myproximus, le problème persiste.. :(

 

Il n'y a plus du tout moyen de configurer son réseau en passant par l'adresse ip 192.168.1.1 comme c'était le cas avant?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Lemtho 

 

Non, il n’est plus possible de gérer cela via l’adresse ip sur la nouvelle box, c’est uniquement via votre accès myproximus.

Nous sommes en train de vérifier la configuration de votre modem.

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n'y a plus du tout moyen de configurer son réseau en passant par l'adresse ip 192.168.1.1 comme c'était le cas avant?

Il n’y a plus de serveur web sur l’Internet Box 😉 

 

Commenter