Skip to main content

Bonsoir, 

J’avais enregistré la sériée Télévisée « Capitaine Marleau » passant sur la chaîne HD1], si je me souviens bien sapparemment sur ma Boxx V3+]; J’ai regardé 2 épisodes de la série en comprenant 6 et (il y a à peu près 15 jours-JEU 11/09 je pense) quand j’ai voulu effacer le 2è, ai-je fait une mauvaise manipulation, toujours est-il que j’ai perdu tous mes épisodes ! J’ai vu sur le forum que d’autres avaient eu le même soucis et qu’il ´serait possible de les retrouver et de les remettre sur mon disque dur’ ?  Quelqu’un pourrait-il également m’aider et si possible faire de même, me les remettre sur le disque, car c’est une série auquel je tiens fort ! ? Je remercie bien fort d’avance celui qui a déjà solutionné un problème de ce genre et pourra me replacer dans mes enregistrements les épisodes « Capitaine Marleau » que  j’avais enregistrés depuis la chaîne 1 nHD1] si j’ai bonne souvenance !

Merci à ceux qui maîtrisent ces problèmes s’ils peuvent me replacer mes épisodes ´Marleau ´ de la HD1 !

J’attends vos réponses avec impatience et pourrai vous fournir soit mon No Client, soit mon Login;

Merci d’avance à tous !

Hello

Je vois que vous avez programmé sur RTL et sur la 1, ce sont ceux de la 1 que vous avez supprimé par erreur ?

Oui ce sont ceux de la HD1 où il y en avait à peu près 6 …

Bonjour  @Alan87

Pourriez-vous relancer votre décodeur et tester? 

Bonsoir,

voilà j’ai éteins le décodeur et je l’ai relancé: les épisodes enregistrés ne sont toujours pas réapparus;

Par contre, je vois qu’il y a un épisode planifié pour enregistrement sur Ant 2, en attente… 

Je dois avouer que je suis un peu perdu pour l’enregistrement sur ces

’differentes chaînes’…

Quelqu’un arrive-il à comprendre ce qui m’arrive avec mes enregistrements et s’il est possible de récupérer les enregistrements perdus (mais j’avoue que je suis un peu perdu quant aux chaînes sur la qu’elle ont été enregistrés ces ´ ´fameux ±/6 enregistrements)!

Quelqu’un de perspicace comprend-il ce qui s’est passé pour perdre ces enregistrements, mais aussi avec le doute de savoir sur quelle chaine :

En vous remerciant d’avance pour vos recherches étendues et avancées!

Bonjour @Alan87

Je vous ai répondu en MP

Commenter