Bonsoir,
J’avais enregistré la sériée Télévisée « Capitaine Marleau » passant sur la chaîne HD1], si je me souviens bien sapparemment sur ma Boxx V3+]; J’ai regardé 2 épisodes de la série en comprenant 6 et (il y a à peu près 15 jours-JEU 11/09 je pense) quand j’ai voulu effacer le 2è, ai-je fait une mauvaise manipulation, toujours est-il que j’ai perdu tous mes épisodes ! J’ai vu sur le forum que d’autres avaient eu le même soucis et qu’il ´serait possible de les retrouver et de les remettre sur mon disque dur’ ? Quelqu’un pourrait-il également m’aider et si possible faire de même, me les remettre sur le disque, car c’est une série auquel je tiens fort ! ? Je remercie bien fort d’avance celui qui a déjà solutionné un problème de ce genre et pourra me replacer dans mes enregistrements les épisodes « Capitaine Marleau » que j’avais enregistrés depuis la chaîne 1 nHD1] si j’ai bonne souvenance !
Merci à ceux qui maîtrisent ces problèmes s’ils peuvent me replacer mes épisodes ´Marleau ´ de la HD1 !
J’attends vos réponses avec impatience et pourrai vous fournir soit mon No Client, soit mon Login;
Merci d’avance à tous !