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J ai passer une commande sur my proximus hier matin d un samsung s21 fe en gardant mon abonnement  j ai payer les 9 euro j ai un no de commande, pas de mail de confirmation et ma commande n apparaît pas dans les commande en cours ,j ai appeler le 080033800 on me dis que rien n apparaît sur chez eux ?? Je dois attend ,pas normal non ?? 

Bonjour @Leru

Il y a peu,vous avez contacté notre service à la clientèle par téléphone. Suite à cela une demande d’analyse est lancée auprès de service après-vente.

Vous retrouverez le numéro de dossier dans votre profil sous la référence ticket.

D’ici peu vous recevrez un suivi concernant votre demande.

 

Bonne journée 

 


Bonjour ,merci pour votre réponse. Je trouve ça dommage pour une société comme proximus d avoir autant de difficultés à faire passer une simple commande de smartphone et devoir attendre autant de temps pour régler se problème 


Bonjour pour information je n toujours pas été contacter pour régler mon problème de commande en ligne !!


Bonjour @Leru,

Il y a en effet eu un problème informatique dans votre commande, ce qui a engendré ce retard. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire en charge qui suit activement son évolution.

Je constate qu’il y a une note indiquant que vous souhaitez annuler cette commande. 

Dans ce cas, le remboursement des frais liés à celle-ci suivra son cours ultérieurement.

Bien à vous


Bonjour,

j’ai le même problème avec ma commande R4WEBSHOP045938063, mon numéro de client est le 6******1.

je reçois des informations contradictoires sur les différents canaux que je contacte.

 

et impossible de faire d’autres actions en attendant.

 

merci d’avance 


Bonjour @NoxNoxN ,

Chaque année, les précommandes rencontrent un énorme succès. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours (Les stocks sont toujours livrés au compte-gouttes) et suivons les différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 16 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Veuillez néanmoins accepter toutes nos excuses pour ce délai un peu plus long que prévu.

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.


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