Question

pas de confirmation de commande


  • Apprenti
  • 2 commentaires

J ai passer une commande sur my proximus hier matin d un samsung s21 fe en gardant mon abonnement  j ai payer les 9 euro j ai un no de commande, pas de mail de confirmation et ma commande n apparaît pas dans les commande en cours ,j ai appeler le 080033800 on me dis que rien n apparaît sur chez eux ?? Je dois attend ,pas normal non ?? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Leru

Il y a peu,vous avez contacté notre service à la clientèle par téléphone. Suite à cela une demande d’analyse est lancée auprès de service après-vente.

Vous retrouverez le numéro de dossier dans votre profil sous la référence ticket.

D’ici peu vous recevrez un suivi concernant votre demande.

 

Bonne journée 

 

Bonjour ,merci pour votre réponse. Je trouve ça dommage pour une société comme proximus d avoir autant de difficultés à faire passer une simple commande de smartphone et devoir attendre autant de temps pour régler se problème 

Bonjour pour information je n toujours pas été contacter pour régler mon problème de commande en ligne !!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Leru,

Il y a en effet eu un problème informatique dans votre commande, ce qui a engendré ce retard. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du gestionnaire en charge qui suit activement son évolution.

Je constate qu’il y a une note indiquant que vous souhaitez annuler cette commande. 

Dans ce cas, le remboursement des frais liés à celle-ci suivra son cours ultérieurement.

Bien à vous

Commenter