Question

Pas de produit sur mon compte


Bonjour,

J’ai récemment demandé de changer le nom du titulaire de ma ligne Proximus. Mon numéro de client a changé et je n’ai plus accès à mes produits via MyProximus. Est-il possible de mettre à jour les données relatives à mon nouveau numéro de client sur mon compte MyProximus ?

Bien à vous,

Jacques Teller-

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus

A ma connaissance il faut que Proximus supprime votre ancien compte MyPx pourque vous puissiez reprendre votre adresse e-mail et que vous pourriez créer un nouveau compte MyPx avec cette adresse e-mail et les infos disponibles (nouveau n° client, activation code en principe diponible sur les nouvelles factures)

FAQ:

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci de la réponse. Ce protocole me paraît malgré tout fort laborieux… j-

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacques Teller,

 

Avez-vous reçu votre 1ère facture avec ce nouveau compte?

Il est simplement nécessaire de vous inscrire grâce aux informations reprises dessus et vous pourrez obtenir un nouvel accès. Pour cela, vous n’avez pas le choix malheureusement…

Nous restons bien évidemment à votre disposition donc n’hésitez surtout pas à nous faire savoir si vous rencontrez des soucis. Bonne journée !

 

Pas encore de facture reçue depuis le changement de titulaire. Je vais attendre celle-ci et essaierai d’obtenir un nouvel accès. Merci pour les informations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi FAQ

Numéro de client, code d'activation et date | Proximus

 

Commenter