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Bonjour , 

Suite a un transfert de mon pack vers un pack buisness , je suis dans l’incapacité d’accéder à my proximus car avec le changement de pack mon numéro de client a aussi changer mais le changement ne s’est pas effectuer dans mon compte my proximus .

Que faire pour changer ce numéro de clients et avoir accès a my proximus avec mes nouvelles données vu que mon adresse mail reste la même 

Bonjour @Les délices de Chris 

Pourriez-vous mettre dans votre profil (champ “ticket”) l’ancien numéro de client, le nouveau ainsi que l’adresse mail utilisée pour y accéder svp ?


Bonjour,

l’ancien numéro est le ********

le nouveau est le ************

l’adresse mail est : ***************

 

merci de votre aide 


Bonjour @Les délices de Chris , 

Je vous confirme avoir bien supprimé l’ancien compte MyProximus. 
Je vous invite donc à en recréer un avec votre nouveau numéro de client. 

Merci 😉


bonjour ,

lorsque je me réinscrit c’est toujours l’ancien numéro de client qui est pris en compte il ne me demande pas le numéro de client 

 


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