Skip to main content

bonjour,

j’ai oublié la password pour la boîte mail belgacom.net.

Je ne trouve pas le moyenne d’en demander une nouvelle. 

si je demande un rest on me dit “To recover your password please choose your favorite recovery method in MyProximus.”d

est-ce-que vous pouvez, svp, aider?

 

merci d’avance

 

 

Bonjour,

 

Est-ce que vous passez par ce lien pour réinitialiser le mot de passe ? https://www.proximus.be/en/customs/spa/apps/mailbox/#/recoverpassword?returnAddress=https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html&guiLang=en 


bonjour,

 

merci pour l’aide ma voilà la “reponse” du link pour la password belgaco.net:

“To recover your password please choose your favorite recovery method in MyProximus. “

 

bien à vous

Pascal 56


Bonjour,

j’ai un souci avec mon compte Belgacom.net. Hier il y avait centaine de message Delivery Status Notification (Failure) alors que je n’ai rien envoyé et les adresses des destinataires sont très bizarres. 

Aujourd’hui, mon compte ne fonctionne plus : mot de passe incorrecte. 

j’ai voulu le réinitialiser via le site de proximus (car c’est géré chez vous) mais ça ne fonctionne pas car cette adresse n’est pas liée à mon compte Myproximus. Donc impossible d’avoir un nouveau mot de passe. Comment je peux récupérer mon compte ?

 

Merci


Bonjour,  @Vishal 

Votre adresse mail a été piratée , et est alors bloquée.  :wink:

Voir sur ce lien pour nettoyer et la débloquer.  :wink:

Votre adresse IP se trouve sur notre blacklist

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour  il y a des année il nous etait atribuer gratuitement et a vie une adresse mail belgacom.net 

a la suite d un beug avec mon ordi jorait besoin du mdp ou  comment reinitialiser le mdp ?

 


Bonjour @hanssens daniel 

 

Vous pouvez faire cela via l’onglet “mot de passe oublié?” depuis le lien suivant : Webmail | Proximus

Merci 


bonjourmerci mais ce lien renvoie vers la page proximus  et la celle bloque voire image j avais deja fait cella 

donc pas le bon lien ?


Bonjour @hanssens daniel 

 

Pouvez-vous nous communiquer l’adresse mail en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 


bonjour plus de retour?

 


Bonjour ​@hanssens daniel,

 

Je ne retrouve pas l’adresse en question dans la partie “ticket” de votre profil comme vous l’avait demandé mon collègue Benjamin. Pourriez-vous la renseigner ? 


bonjour a vous  oups je ne trouve pas ou le donner ecrire en pv 

 


Bonjour ​@hanssens daniel,

 

Vous pouvez aller dans votre profil : 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite “modifier le profil” 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout en dessous vous trouvez la partie “ticket” une fois remplie, faites “sauvegarder les modifications”

 

 


bonjour

initiale ******** recu a l epoque le compte nmail a vie par belgacom j avais plusieur alias


Bonjour ​@hanssens daniel 

 

Votre nouveau mot de passe est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 


bonjour je trouve ou  le ticket profil prive svp


merci j ai trouver  

 


Parfait ​@hanssens daniel, est-ce que cela fonctionne à présent ?


Commenter