Question

Pay&Go - "aucun produit trouvé" en MyProximus


Bonjour!

J'ai un crédit de 12Eur que je souhaite convertir en 3Go de données. Pouvez-vous m'aider à le faire ?
1. MyProximus (application et web) : je n'y vois aucun produit (l'erreur est : "Aïe, aucun produit trouvé. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.")
2. Appeler #152*1# donne également un message d'erreur

J'apprécierais votre soutien.


5 commentaires

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Bonjour @LJulia ,

Avez-vous rajouté votre numéro Pay and Go dans vos produits via le bouton “Ajouter des produits” ?

👉 Produits manquants ou pas les bons produits dans MyProximus ? | Proximus

Le code pour recharger un forfait data de 3Go est le #151*1#

👉 Dépassement de votre volume internet ? | Proximus

Pouvez-vous revenir vers nous pour nous dire si c’est en ordre ?

Passez une belle journée

Bonjour @Ludo M ! Je n'ai pas de bouton "Ajouter des produits" dans MyProximus. Le code affiche un message d'erreur.

 

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@LJulia 

Avez-vous téléchargé la dernière version de My Proximus ?

Si oui, pouvez-vous supprimer et réinstaller l’application ?

Avez-vous également essayé le code #151*1# ?

@Ludo M J'ai réinstallé l'application. Ni dans l'application, ni sur le site Web, je ne vois aucun produit.
Le code #151*1# donne une erreur. Les deux captures d'écran se trouvent dans le message ci-dessus.

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Bonjour @LJulia ,

Je viens de mettre à jour votre profil My Proximus/ Proximus +. Pouvez-vous réessayer après avoir supprimé et réinstallé l’application ?

Merci de nous tenir au courant.

Passez un très bon week-end

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