J'ai un crédit de 12Eur que je souhaite convertir en 3Go de données. Pouvez-vous m'aider à le faire ? 1. MyProximus (application et web) : je n'y vois aucun produit (l'erreur est : "Aïe, aucun produit trouvé. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.") 2. Appeler #152*1# donne également un message d'erreur
J'apprécierais votre soutien.
Page 1 / 1
Bonjour @LJulia ,
Avez-vous rajouté votre numéro Pay and Go dans vos produits via le bouton “Ajouter des produits” ?
Pouvez-vous revenir vers nous pour nous dire si c’est en ordre ?
Passez une belle journée
Bonjour @Ludo M ! Je n'ai pas de bouton "Ajouter des produits" dans MyProximus. Le code affiche un message d'erreur.
@LJulia
Avez-vous téléchargé la dernière version de My Proximus ?
Si oui, pouvez-vous supprimer et réinstaller l’application ?
Avez-vous également essayé le code #151*1# ?
@Ludo M J'ai réinstallé l'application. Ni dans l'application, ni sur le site Web, je ne vois aucun produit. Le code #151*1# donne une erreur. Les deux captures d'écran se trouvent dans le message ci-dessus.
Bonjour @LJulia ,
Je viens de mettre à jour votre profil My Proximus/ Proximus +. Pouvez-vous réessayer après avoir supprimé et réinstallé l’application ?
Merci de nous tenir au courant.
Passez un très bon week-end
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.