Question

Pay & Go vers abonnement Mobilus S


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Notre fils était client Pay & Go et a acheté un smartphone avec contrat mobilus S de deux ans le 27 décembre.

Depuis lors,et ce malgré deux passages en Téléboutique et un appel au service clientèle, le changement vers l’abonnement n'est toujours pas effectué.
Seule réponse obtenue jusqu'à présent : un problème technique qui sera résolu dans les deux jours. On est loin du compte : "My Proximus" indique toujours qu'il est client Pay & Go après une dizaine de jours !

Je me pose donc les questions suivantes:
- est-il possible de fixer - enfin - avec certitude la date à laquelle le changement aura lieu ?
- dans la négative, sommes-nous en mesure d'exiger le remplacement de la carte sim (ce qui résoudrait vraisembalablement le problème vu le changement de numéro d'appel) et auprès de qui le cas échéant?
Je reste à votre disposition pour fournir les données par message privé si vous le jugez nécessaire.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lili-Jean,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro concerné?

Bonjour, je voudrais  féliciter  les collaborateurs   du  call  Center, vraiment  des incompétents.  

je demandé de passer de paygo en  abonnement  xl   hors pack, mais monsieur  du call Center  ne comprends rien, c'est  bien de demandé  des  renseignements  concernant  l identification  d'une  personne  mais pour effectué  les démarches  c'est  nul mais vraiment  nul. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bavon.furieux,

si vous me donnez un peu plus de détail, je peux tenter de vous aider à régler votre souci?

Commenter