Notre fils était client Pay & Go et a acheté un smartphone avec contrat mobilus S de deux ans le 27 décembre.
Depuis lors,et ce malgré deux passages en Téléboutique et un appel au service clientèle, le changement vers l’abonnement n'est toujours pas effectué.
Seule réponse obtenue jusqu'à présent : un problème technique qui sera résolu dans les deux jours. On est loin du compte : "My Proximus" indique toujours qu'il est client Pay & Go après une dizaine de jours !
Je me pose donc les questions suivantes:
- est-il possible de fixer - enfin - avec certitude la date à laquelle le changement aura lieu ?
- dans la négative, sommes-nous en mesure d'exiger le remplacement de la carte sim (ce qui résoudrait vraisembalablement le problème vu le changement de numéro d'appel) et auprès de qui le cas échéant?
Je reste à votre disposition pour fournir les données par message privé si vous le jugez nécessaire.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro concerné?
Bonjour, je voudrais féliciter les collaborateurs du call Center, vraiment des incompétents.
je demandé de passer de paygo en abonnement xl hors pack, mais monsieur du call Center ne comprends rien, c'est bien de demandé des renseignements concernant l identification d'une personne mais pour effectué les démarches c'est nul mais vraiment nul.
Bonjour
si vous me donnez un peu plus de détail, je peux tenter de vous aider à régler votre souci?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.