Skip to main content

Après qq mois de fonctionnement sans (trop) de lenteurs ou bugs,  je ne parviens à nouveau plus à me connecter sur l'app CLOUD, ni sur le site.

La facturation, elle, fonctionne pourtant toujours bien… 

Le summum est lorsque j'ai desinstallé puis réinstallé l'app, verifier de vider les caches et que je lis ce message avant d'avoir un second message m'informant que l'app va se fermer…

Que faire ???

Bonjour @Cathy_011,

Il y avait un problème de doublon de Cloud au niveau de vos produits. Ce qui pose en général problème pour l’accès au cloud. Je viens d’encoder un ordre d’adaptation de mon côté. Ceci devrait être en ordre d’ici 2h. Pourriez-vous refaire un test à partir de 16h ?

Bonjour

Merci pour votre retour.

Malheureusement, toujours le même résultat via l'app (cf printscreen)

Rectification:

Je viens d’avoir à nouveau accès à mon PC: 

Le CLOUD fonctionne, mais toujours pas via l’app sur mon smartphone (je viens de tester à nouveau en désinstallant et ré-installant l’app). 

Il y a toujours l’affichage comme sur le sprintscreen du message précédent.

Merci de faire en sorte que l’app fonctionne à nouveau svp

Hello

Il fonctionne via l’ordinateur mais pas via l’app ,c ‘est bien cela ?  Si oui c’est étrange :-/

Vous n’avez pas un anti virus ou VPN sur votre telephone ?

Bonjour,

Oui, c'est bien ça. Ok sur PC (WINDOWS) mais l'app ne fonctionne pas sur le smartphone. 2 Messages d'erreur (cf printscreen plus haut) 

Pas de VPN actif quand je suis à la maison.

Il y a effectivement un anti virus, mais ça fonctionnait avant avec…

J'ai vidé les caches. Je ne comprends pas…

Bonjour @Cathy_011 

Votre nom d’utilisateur peut être la source du problème car celui-ci doit être une adresse mail, mais ce n’est pas votre cas.

Je vais supprimer votre accès, je vous invite à refaire votre inscription via le lien suivant :  Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci

Bonjour @Cathy_011 

Votre nom d’utilisateur peut être la source du problème car celui-ci doit être une adresse mail, mais ce n’est pas votre cas.

Je vais supprimer votre accès, je vous invite à refaire votre inscription via le lien suivant :  Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Merci

Merci à vous !

Après qq difficultés pour refaire mon inscription étant donné que mon numéro de client se retrouve sur les factures que je reçois dans l'app myproximus 😅 ... j'ai pris contact par le chat pour le connaître 🤪

Bref, tout fonctionne à présent.

Rq: j'ai également supprimer caches et cookies sur mon navigateur par défaut. Il semblerait que cela bloquait également mon identification complète. 

Merci pour votre aide !!! 

Commenter