Bonjour,
Je vais tenter d’expliquer mon probleme.
En date du 08/06/2025, j’ai constaté que les différentes adresses mail que j’utilisais n’étaient plus “redirigées “ vers mon adresse mail “gmail” et ce depuis le 05/06/2025. Il s’agit d’adresses “belgacom.net” et “Skynet.be”
J’ai contacté les services de proximus le 09. Après deux contacts différents, l’on m’a dit que le souci venait de chez Proximus et que cela allait prendre un peu de temps.
Le premier collaborateur m’a conseillé de désactiver le transfert automatique tandis que le second m’a dit de patienter, que tout allait rentrer dans l’ordre et de ne toucher à rien (entre temps sur conseil du premier collaborateur j’avais ôté la redirection).
Aujourd’hui à 12h10 , j’ai reçu un sms me signalant que le mot de pass de ma boite mail avait été modifié pour des raisons de sécurité. On m’invitait à me rendre à l’adresse : www. proximus.be/spam
J’ai alors constaté que je n’avais plus accès à mon espace “MY Proximus”. Je signale que l’identifiant de mon espace “myproximus” est l’une de mes adresses mail “belgacom.net”.
J’ai contacté les services proximus par téléphone et chat (plus de deux heures sans solution) et l’on me dit que mon espace “My PROXIMUS” n’existe pas. :(
Quelqu”un peut-il m’aider?
Merci