Question

perte des droits administrateur sur mon compte


Badge

Bonjour,

ça fait déjà 2x que mon compte se remet en mode utilisateur et donc je perd la vue sur les produits et la facture ..

quand je redemande les droits admin via un lien que j’ai recu du support, je les reçois dans edge mais pas sous firefox :-) je precise que j’ai fait un hard refresh, vider le cache etc…

une idée ?

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

En principe le lien ci-dessous (comment devenir gestionnaire) devrait fonctionner en edge/firefox/chrome/…. 

Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus? | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlegas, qu’est-ce que ça donne en suivant le lien posté par @M_016F ?

Badge

Bonjour David,

La solution proposée, est celle reçue par le support, comme je l’indique dans la question.

Oui cela fonctionne, mais la question était de connaitre la raison de cette perte de droits qui s’est déjà produite plusieurs fois.

merci, bonne journée

 

 

Badge

ça continue, et maintenant je n’arrive plus a récupérer les droits admin .. juste la conso data mobile..

et en plus mon bill split payé par l’employeur n’est plus pris en compte ..  ca fonctionnait nickel depuis des années, jusqu’à ce que l’on, me force a changer d’abonnement .

par contre les augmentation tarifaires fonctionnent bien !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jlegas 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre application.

Nous constatons que certains clients ne voient pas leurs produits dans l'application myproximus.

Le bug n’est pas présent sur myproximus web, je vous invite à signaler le problème dans l'application en secouant votre mobile, une fenêtre apparaîtra et vous permettra de transmettre le problème au service en charge de l'application myproximus.

Merci

Commenter