Question

Pickx app nat et UE


Bonjour,

Je n'utilise pas cette app "Pickx app nat  et UE" car je ne l'ai pas installée.

Pourtant je vois une consommation qui s'affiche dans mon compte.

Cela donne une impression plutôt désagréable.…

Y a-t-il une explication à cette consommation qui ne vient pas de moi?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefalex, cette consommation ne peut pas venir de quelqu’un d’autre par contre, il est possible qu’une partie de votre consommation est passée dans ce compteur. N’hésitez pas à nous tenir informé si le phénomène perdure 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , je confirme que cela est possible car même un membre de ma famille (qui n’a pas installé l’app pickx) consomme toujours un petit peu (enfin si ce qu il est renseigné sur le myproximus) alors que l”app est pas installé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mallau_fvt96, ce n’est pas pour autant que cette consommation a été faite par quelqu’un d’autre. C’est pour moi de la consommation autre qui est passée dedans et non la consommation de quelqu’un qui n’a rien à voir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui je le comprend @David W mais ca reste “bizarre”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Tout à fait @mallau_fvt96 

Commenter