Question

plainte


Je suis vraiment déçue.

Je suis cliente chez vous depuis toujours. Même qd on me dit d'aller ailleurs, je refuse.

Habituellement les problèmes sont résolus super vite et là, n'importe quoi.

D'une minute à l'autre, notre décodeur tombe en panne. Incompréhensible.

Je passe une heure au téléphone avec votre collaborateur. Rien n'y fait. Il m'assure que le nouveau décodeur arrive le lendemain. 

La poste ne livre pas le colis. Il est retourné dans leur bureau. Pourquoi travaillez-vous avec la poste un samedi ?

Il y a tellement d'autres systèmes de livraison rapide. Ups, FedEx... 

Je suis très énervée qd on m'annonce que le colis n'arrivera que mardi. Et nous, on paie, ancien client jamais de cadeaux, jamais de gestes commerciaux, on paie et on se retrouve 5 jours sans rien.

Merci proximus.

Et quand on veut déposer une plainte par mail, impossible d'y accéder via my proximus. Étrange…

Je suis dégoûtée d'avoir été si fidèle.

Et c'est certainement pareil ailleurs.


1 commentaire

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Bonjour @Sophie Belga,

 

Je comprends que cette attente vous ait semblé longue, c’est pourquoi, j’ai pu obtenir en guise de compensation l’octroi de 3 films gratuits à sélectionner dans notre catalogue à la Demande. Ceux-ci seront disponibles dans les prochaines 24 heures et vous permettront de profiter pleinement de votre nouveau décodeur. :wink: Bon après-midi !

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