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Question

plainte


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Bonjour, ce 17 janvier j’ai déposé plainte via le site et j’ai reçu une réponse rapide avec n° de référence et dans laquelle il m’est indiqué que je peux suivre via www.proximus.be/contact. En allant sur ce lien je ne vois pas ou je puis suivre le déroulement de ma plainte car il n’y a pas d’endroit ou je puis mentionner la référence. merci

9 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • January 27, 2023

Bonjour @jempike

Vous avez la possibilité via votre compte My-Proximus de suivre l’évolution de votre requête.

Si vous indiquez sa référence dans la partie privée de votre profil nous pouvons également vous informez sur le suivi 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée


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  • Auteur
  • Habitué
  • January 27, 2023

Bonjour Vanessa, P, merci pour votre réponse mais j’avais déjà cherché partout en me connectant sur My Proximus mais je n’avais trouvé aucune rubrique ou j’aurais pu indiquer le n° de référence de ma plainte. De toute façon hier j’ai été contacté téléphoniquement par vos services et j’ai reçu réponse positive à ma plainte.


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 21, 2023

suivi de votre récente demande 5******9

 

Bonjour Jempi,
 
J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 27/02/2023.

Votre demande a été transféré au cso de la société, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

 

>>» depuis lors aucune réponse ? ? ?


Vanessa P
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  • Modérateur
  • March 23, 2023

Bonjour @jempike

 

Je viens de renvoyer un rappel vers le CSO concerné.

Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée 😉

 

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 23, 2023

Bjr Vanessa, grand merci.    CSO ????


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  • Spécialiste
  • March 23, 2023

CSO : Chief Sales Officer je présume


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 23, 2023

ha bon, merci. c’est devenu la mode ces termes anglais . . . . je suppose que mon épouse est HCO * House Chief Officer 😉


Vanessa P
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  • Modérateur
  • March 24, 2023

Bonjour @jempike

J’ai lu la résolution apportée à votre dossier(n°52****59) et vous ai partagé l’information sans prêter attention aux termes utilisés, veuillez m’en excuser. Effectivement le CSO est la personne de contact au niveau commercial - facturation pour votre employeur.

Votre abonnement n’est pas à votre nom propre mais bien au nom de votre employeur suite à cela les informations concernant les factures ne sont pas divulguées  directement à l’utilisateur final. Vous devez passer par un intermédiaire (CSO) qui est joignable via l’adresse mail : collec@ssd.be .

 

PS : Merci pour mon nouveau grade HCO!!  😂

Je vous souhaite un bon week- end.


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 24, 2023

merci et bon WE également.