Bonjour, ce 17 janvier j’ai déposé plainte via le site et j’ai reçu une réponse rapide avec n° de référence et dans laquelle il m’est indiqué que je peux suivre via www.proximus.be/contact. En allant sur ce lien je ne vois pas ou je puis suivre le déroulement de ma plainte car il n’y a pas d’endroit ou je puis mentionner la référence. merci
merci et bon WE également.
Bonjour
J’ai lu la résolution apportée à votre dossier(n°52****59) et vous ai partagé l’information sans prêter attention aux termes utilisés, veuillez m’en excuser. Effectivement le CSO est la personne de contact au niveau commercial - facturation pour votre employeur.
Votre abonnement n’est pas à votre nom propre mais bien au nom de votre employeur suite à cela les informations concernant les factures ne sont pas divulguées directement à l’utilisateur final. Vous devez passer par un intermédiaire (CSO) qui est joignable via l’adresse mail : collec@ssd.be .
PS : Merci pour mon nouveau grade HCO!! 😂
Je vous souhaite un bon week- end.
ha bon, merci. c’est devenu la mode ces termes anglais . . . . je suppose que mon épouse est HCO * House Chief Officer 😉
Bjr Vanessa, grand merci. CSO ????
Bonjour
Je viens de renvoyer un rappel vers le CSO concerné.
Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée 😉
suivi de votre récente demande 5******9
Bonjour Jempi,
J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 27/02/2023.
Votre demande a été transféré au cso de la société, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
>>» depuis lors aucune réponse ? ? ?
Bonjour Vanessa, P, merci pour votre réponse mais j’avais déjà cherché partout en me connectant sur My Proximus mais je n’avais trouvé aucune rubrique ou j’aurais pu indiquer le n° de référence de ma plainte. De toute façon hier j’ai été contacté téléphoniquement par vos services et j’ai reçu réponse positive à ma plainte.
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