Skip to main content
Question

plainte contre le service clientèle

Bonjour ,

cela fait maintenant plus de 10  jours que j ai porté plainte contre le service clientèle, par deux fois on m à promis qu ’ une personne me téléphonerai et aurait un suivi du dossier ,  aujourd'hui toujours rien . Je pense sérieusement après plus de 10 ans chez proximus de partir ailleurs même si l ’ herbe n est pas plus verte . On ne respecte plus les anciens clients . On est bon à payer sa facture .

Bien à vous

Numéro de client 6**********7

6 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2025

Ré bonjour 

Si un modérateur où employé de proximus passe par là.

Numéro client 6*********7. Bonne journée 

Bien à vous

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 4, 2025

Bonjour ​@bubure 
Nous déplorons le fait que votre contact avec Proximus ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Pourriez-vous me faire part de votre situation afin que je puisse vous aider au mieux?
Belle journée à vous

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 20, 2026

Bonjour,

le mardi 10/01/2026 j’ai contacté le service client pour recevoir une copie de ma facture d’achat d’un PC Samsung de la pub à 99€, après plusieurs demandes de vos services, j’ai eu comme réponse :que le document me serait envoyé d’ici 5 jours.  Comme à ce jour, toujours rien reçu, j’ai à nouveau contacté vos service et la j’ai reçu comme réponse que cela était impossible, que je devais me rendre dans la téléboutique où j'avais commandé. le PC Samsung, donc j’ai perdu une semaine pour pouvoir retourner mon PC en réparation et je dois en plus me déplacer.  Je  ne trouve pas cela normal de ne pas recevoir une bonne information dés la demande.  Extrèmement déçu de vos services.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 21, 2026

Bonjour ​@jose stiers  Pourriez-vous ajouter vos coordonnées client dans votre Profil afin d’accéder à votre compte pour vous aider ? 

Merci d’avance 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • January 23, 2026

Bonjour ​@jose stiers  Pourriez-vous ajouter vos coordonnées client dans votre Profil afin d’accéder à votre compte pour vous aider ? 

Merci d’avance  fait

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 26, 2026

Bonjour ​@jose stiers 
Lorsque l’achat est effectué dans un magasin, le ticket d’achat reçu  est valable pour la garantie en cas de réparation de l’appareil, le bon de livraison est également valable.

Une facture est principalement utilisée par des clients professionnels pour leur comptabilité, toutefois, il est possible qu’un client sans numéro de TVA (par exemple, professions libérales) puisse aussi  la demander.
J’ai ouvert un dossier afin que l’on vous envoie le duplicata par mail. Pourriez-vous me confirmer la bonne réception de celui-ci lorsqu’il vous parviendra?
Je vous souhaite un bel après-midi et reste à votre disposition si nécessaire