Skip to main content
Question

plainte contre le service clientèle


Bonjour ,

cela fait maintenant plus de 10  jours que j ai porté plainte contre le service clientèle, par deux fois on m à promis qu ’ une personne me téléphonerai et aurait un suivi du dossier ,  aujourd'hui toujours rien . Je pense sérieusement après plus de 10 ans chez proximus de partir ailleurs même si l ’ herbe n est pas plus verte . On ne respecte plus les anciens clients . On est bon à payer sa facture .

Bien à vous

Numéro de client 6**********7

 

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2025

Ré bonjour 

Si un modérateur où employé de proximus passe par là.

Numéro client 6*********7. Bonne journée 

Bien à vous


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 4, 2025

Bonjour ​@bubure 
Nous déplorons le fait que votre contact avec Proximus ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, et nous vous présentons nos excuses pour cela.
Pourriez-vous me faire part de votre situation afin que je puisse vous aider au mieux?
Belle journée à vous