Proximus n'en a-t-il donc rien à faire de la satisfaction de ses clients ?
Cela fait 1 semaine que je cherche à résoudre un problème.
Aucun conseiller ne sait me répondre concrètement ("on transfère au service compétent qui vous recontacte aujourd'hui ")
Et il n'y a aucun moyen d'envoyer un mail pour garder une trace écrite de la procédure…
De fait…
Le 13 janvier, j'ai acheté un smartphone avec abonnement au Proximus Shop de Bastogne.
Il y avait une offre pour 1 Samsung galaxy A54 5g + des galaxy buds.
Par sécurité, j'ai demandé 3x au vendeur si la promotion était toujours en cours.
Il m'a certifié que oui. Et que je devais réclamer mon cadeau sur le site de Samsung.
Sauf que finalement, l'offre était finie le 7.
Bien entendu, les conseillers ne savent rien faire.
J'ai pris un abonnement PARCE QU'IL Y AVAIT LES GALAXYS BUDS OFFERTS.
Le vendeur m'a garanti que je les aurais... 3x. Sans vérifier.
Au final, je ne les ai pas et personne n'en prend la responsabilité.
Je déménage en août... Si mon problème n'est pas réglé avant fin janvier, je mettrais fin à mes abonnements Proximus (internet + gsm)
Je ne suis pas responsable du fait que le vendeur m'ai certifié que les buds étaient toujours dans l'abonnement. Ni du fait qu'à aucun moment il n'ai vérifié.
Si Proximus estime ne pas être responsable non plus, qu'il ponctionne l'argent de mon cadeau sur le salaire de son vendeur.
Et si Proximus ne fait rien, j'irai voir ailleurs