Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Petite question
Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse
Merci d'avance
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Oui effectivement cela est bien mon numero. Serait il donc possible de récupérer mes pieces ? Svp j'y ai passé beaucoup de temps
Rappel: mon numero est le 0498 1* ***6
Rappel: mon numero est le 0498 1****6
Etant en forum public, il sera judicieux de placer celui ci sur votre profil (numéro de téléphone uniquement visible via les modérateurs) et non par tout le monde
Pendant 1 h vous savez modifier votre message si jamais
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse
Merci d'avance
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse
Merci d'avance
Bonjour
Désolée pour la réponse tardive, ce programme n'est accessible que pour les cartes prépayées et après une recharge de 15€. Bon après-midi !
Bonjour,
Depuis peu, j’ai changé mon type d’abonnement (pour un Epic Stories), et je ne reçois plus de code “Play & Gold”. C’est tout à fait normal.
MAIS, au fil des années, j’ai économisé pas mal de pièces, et j’aimerai bien en profiter.
Le problème est que je ne sais plus me connecter, car je ne reçois pas de code lorsque j’en demande un sur la page d’accueil… (je clique sur “besoin d’un code” en dessous des identifiants de connexion, mais je ne reçois rien).
Bonjour,
Depuis peu, j’ai changé mon type d’abonnement (pour un Epic Stories), et je ne reçois plus de code “Play & Gold”. C’est tout à fait normal.
MAIS, au fil des années, j’ai économisé pas mal de pièces, et j’aimerai bien en profiter.
Le problème est que je ne sais plus me connecter, car je ne reçois pas de code lorsque j’en demande un sur la page d’accueil… (je clique sur “besoin d’un code” en dessous des identifiants de connexion, mais je ne reçois rien).
“Play and gold” ne concerne pas les abonnements , il aurait fallu utiliser vos pièces d’or avant de changer d offre tarifaire
Je ne suis pas sur que vous pouvez récupérer vos pièces ...
tout a fait, “play and gold” ne concerne que les carte prépayée “pay and gold” , d’où le nom “play” → “pay”
Dé que vous avez des pièces d’or, il faut les dépenser tout de suite, pour une fois que proximus nous “offre” un cadeau loll.
Merci de vos réponses, j’espère néanmoins qu’un admin pourra faire quelque chose, car j’ai suffisamment de pièces pour faire valoir un bon de 100€, gros minimum…
J’ai pu lire dans la F.A.Q. qu’il était quand même possible d’échanger nos pièces à tout moment
MAJ :
Problème résolu ! Merci pour aide :)
Bonjour
C’est une excellente nouvelle!
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour,
j’ai passé mon abonnement en FullControl et depuis, je n’arrête pas de recevoir des SMS de play & Gold. Quelqu’un saurait-il me renseigner comment les stopper ?
d’avance merci.
pourquoi les stopper lolll
Bonjour
Est-ce que vos deux gsm sont concernés par ces notifications ? Je vous confirme avoir enregistré une demande en interne afin de les désactiver. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil. Bon après-midi !
Bonjour, quelle est la procédure pour se désinscrire de Play&Gold car je ne me suis jamais inscrit et je n’arrête pas de recevoir des SMS et des e-mails non-désirés avec des codes.
Bonjour
Si vous ne désirez pas participer à Play&Gold, et donc ne plus recevoir de SMS liés à Play&Gold, envoyez "STOP" par SMS au 8930
Merci
Avec plaisir
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