Question

play and gold


Bonjour c'est au sujet de mes pièces d'or. Je possédais un abonnement gsm avec des pices d'or dessus mais je viens de changer d'abonnement de gsm mais tout en gardant le même numero. Mais j'ai eu un bug toutes mes pièces ont disparues et jai donc sonné à Proximus qui m'a dit de deposer une plainte ici. Merci

25 commentaires

Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?


Petite question @Catherine M , les pièces d'or sont dispo en Mobilus S

Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse


Merci d'avance
Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?


Oui effectivement cela est bien mon numero. Serait il donc possible de récupérer mes pieces ? Svp j'y ai passé beaucoup de temps
Je viens de faire une demande auprès du service concerné, mes collègues reviendront directement vers vous
Ils reviendront via sms???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Maxime frederick nous leurs avons demandé de vous contacter sur votre mobile, cela vous convient-il?
Parfait et cela va prendre plus ou moins combien de temps ?
Rappel: mon numero est le 0498 1* ***6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Parfait et cela va prendre plus ou moins combien de temps ?
Rappel: mon numero est le 0498 1****6


Etant en forum public, il sera judicieux de placer celui ci sur votre profil (numéro de téléphone uniquement visible via les modérateurs) et non par tout le monde

Pendant 1 h vous savez modifier votre message si jamais
Mon numéro de téléphone est deja sur mon profil ducoup cela va prendre combien de temps pour qu'ils me contactent
On ne m'a toujours pas contacté.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Petite question @Catherine M , les pièces d'or sont dispo en Mobilus S

Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse


Merci d'avance

@MFiévet96 En effet,c'est un programme de fidélité pour les cartes prépayées uniquement.
On ne m'a toujours pas contacté.....
@Maxime frederick Le suivi a été fait mercredi 9 . Avez-vous eu l'information ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Petite question @Catherine M , les pièces d'or sont dispo en Mobilus S

Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse


Merci d'avance

Bonjour @MFiévet96,

Désolée pour la réponse tardive, ce programme n'est accessible que pour les cartes prépayées et après une recharge de 15€. 😉 Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis peu, j’ai changé mon type d’abonnement (pour un Epic Stories), et je ne reçois plus de code “Play & Gold”. C’est tout à fait normal.

MAIS, au fil des années, j’ai économisé pas mal de pièces, et j’aimerai bien en profiter.
Le problème est que je ne sais plus me connecter, car je ne reçois pas de code lorsque j’en demande un sur la page d’accueil… (je clique sur “besoin d’un code” en dessous des identifiants de connexion, mais je ne reçois rien).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Depuis peu, j’ai changé mon type d’abonnement (pour un Epic Stories), et je ne reçois plus de code “Play & Gold”. C’est tout à fait normal.

MAIS, au fil des années, j’ai économisé pas mal de pièces, et j’aimerai bien en profiter.
Le problème est que je ne sais plus me connecter, car je ne reçois pas de code lorsque j’en demande un sur la page d’accueil… (je clique sur “besoin d’un code” en dessous des identifiants de connexion, mais je ne reçois rien).

“Play and gold” ne concerne pas les abonnements , il aurait fallu utiliser vos pièces d’or avant de changer d offre tarifaire

 

Je ne suis pas sur que vous pouvez récupérer vos pièces ...

Niveau d'utilisateur 1

tout a fait, “play and gold” ne concerne que les carte prépayée “pay and gold” , d’où le nom “play” → “pay”

Dé que vous avez des pièces d’or, il faut les dépenser tout de suite, pour une fois que proximus nous “offre” un cadeau loll.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de vos réponses, j’espère néanmoins qu’un admin pourra faire quelque chose, car j’ai suffisamment de pièces pour faire valoir un bon de 100€, gros minimum…

J’ai pu lire dans la F.A.Q. qu’il était quand même possible d’échanger nos pièces à tout moment :thinking:

Niveau d'utilisateur 1

MAJ :

Problème résolu ! Merci pour aide :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bastien F. ,
C’est une excellente nouvelle!  :thumbsup:
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai passé mon abonnement en FullControl et depuis, je n’arrête pas de recevoir des SMS de play & Gold.  Quelqu’un saurait-il me renseigner comment les stopper ?

 

d’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1

pourquoi les stopper lolll

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Est-ce que vos deux gsm sont concernés par ces notifications ? Je vous confirme avoir enregistré une demande en interne afin de les désactiver. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil. Bon après-midi !

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, quelle est la procédure pour se désinscrire de Play&Gold car je ne me suis jamais inscrit et je n’arrête pas de recevoir des SMS et des e-mails non-désirés avec des codes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS ,
Si vous ne désirez pas participer à Play&Gold, et donc ne plus recevoir de SMS liés à Play&Gold, envoyez "STOP" par SMS au 8930 :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @Patrice W. 👍🏻👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec plaisir :wink:

 

Commenter