Question

play and gold

Bonjour c'est au sujet de mes pièces d'or. Je possédais un abonnement gsm avec des pices d'or dessus mais je viens de changer d'abonnement de gsm mais tout en gardant le même numero. Mais j'ai eu un bug toutes mes pièces ont disparues et jai donc sonné à Proximus qui m'a dit de deposer une plainte ici. Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Maxime,
Le numéro concerné est bien le 0498/*****6 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Maxime,

Petite question @Catherine M , les pièces d'or sont dispo en Mobilus S

Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse

Merci d'avance
Bonjour Maxime,

Oui effectivement cela est bien mon numero. Serait il donc possible de récupérer mes pieces ? Svp j'y ai passé beaucoup de temps
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Je viens de faire une demande auprès du service concerné, mes collègues reviendront directement vers vous
Ils reviendront via sms???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour @Maxime frederick nous leurs avons demandé de vous contacter sur votre mobile, cela vous convient-il?
Parfait et cela va prendre plus ou moins combien de temps ?
Rappel: mon numero est le 0498 1* ***6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Parfait et cela va prendre plus ou moins combien de temps ?
Rappel: mon numero est le 0498 1****6

Etant en forum public, il sera judicieux de placer celui ci sur votre profil (numéro de téléphone uniquement visible via les modérateurs) et non par tout le monde

Pendant 1 h vous savez modifier votre message si jamais
Mon numéro de téléphone est deja sur mon profil ducoup cela va prendre combien de temps pour qu'ils me contactent
On ne m'a toujours pas contacté.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour Maxime,

Je pensais seulement via les cartes prépayées, mais si c est faisable en abonnement ça m'intéresse

Merci d'avance

@MFiévet96 En effet,c'est un programme de fidélité pour les cartes prépayées uniquement.
On ne m'a toujours pas contacté.....
@Maxime frederick Le suivi a été fait mercredi 9 . Avez-vous eu l'information ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour Maxime,

Merci d'avance

Bonjour @MFiévet96,

Désolée pour la réponse tardive, ce programme n'est accessible que pour les cartes prépayées et après une recharge de 15€. 😉 Bon après-midi !

Commenter