J’ai voulu aller à l’instant moi aussi sur Myproximus su rmon PC, et j’ai comme toi (et idem sur l’appli Myproximus sur mon smartphone) : comme si je n’avais aucun produit !
J’ai voulu aller à l’instant moi aussi sur Myproximus su rmon PC, et j’ai comme toi (et idem sur l’appli Myproximus sur mon smartphone) : comme si je n’avais aucun produit !
Que se passe-t-il encore avec Myproximus ?
A je suis pas le seul et je sais pas ce qui se passe il y’a eu une mise a jour de l’application mais ça ne dois pas être ça vu que même sur le site y’a rien non plus
J’ai le même soucis, je voulais regarder ma conso un peu comme toute les semaines et je ne vois plus aucun produit, plus accès aux factures plus rien !! J’espère que c’est juste un bug parce que je suis engagé pour 18 mois avec eux.
j ai le même problème depuis plusieurs semaines , sur my Proximus impossible de voir mes produits , j ai un message ERREUR, un problème technique s est produit . veuillez réessayer ultérieurement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.