Question

plus aucun produits sur mon compte my proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours je me suis connecté sur mon compte et la plus aucun produit que se soit sur le site ou l’application 

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai voulu aller à l’instant moi aussi sur Myproximus su rmon PC, et j’ai comme toi (et idem sur l’appli Myproximus sur mon smartphone) : comme si je n’avais aucun produit !:neutral_face:

Que se passe-t-il encore avec Myproximus ?:thinking:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’ai voulu aller à l’instant moi aussi sur Myproximus su rmon PC, et j’ai comme toi (et idem sur l’appli Myproximus sur mon smartphone) : comme si je n’avais aucun produit !:neutral_face:

Que se passe-t-il encore avec Myproximus ?:thinking:

A je suis pas le seul et je sais pas ce qui se passe il y’a eu une mise a jour de l’application mais ça ne dois pas être ça vu que même sur le site y’a rien non plus 

J’ai le même soucis, je voulais regarder ma conso un peu comme toute les semaines et je ne vois plus aucun produit, plus accès aux factures plus rien !! J’espère que c’est juste un bug parce que je suis engagé pour 18 mois avec eux.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Même souci… ça semble donc généralisé

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Alors y’a vraiment un très gros problème chez eux 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A l’instant, je constate que ça remarche sur mon PC (pas essayé sur mon smartphone parce qu’il est déjà éteint).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

A l’instant, je constate que ça remarche sur mon PC (pas essayé sur mon smartphone parce qu’il est déjà éteint).

ok sur l’application et sur Pc 

 

j ai le même problème depuis plusieurs semaines , sur my Proximus impossible de voir mes produits , j ai un message ERREUR, un problème technique  s est produit . veuillez réessayer ultérieurement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gambas 

 Est ce que vous accepté bien tous les cookies ? Quel navigateur utilisez vous ?

Commenter