Skip to main content
Question

Plus d’accès à ma boîte mail @proximus.be, ni sur iMac, ni sur le webmail

tif
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème d’accès à ma boîte mail Proximus.

Mes identifiants étant corrects (j’ai même changé mon mot de pass), je ne parviens pas à me connecter.

Je ne peux plus accéder ni au webmail via https://www.proximus.be/… ni à l’application Mail native sur mon iMac (macOS).

J’ai déjà tenté de vider les cookies et le cache spécifiques à Proximus, d’utiliser la navigation privée, ainsi que de supprimer et recréer mon compte dans Apple Mail, mais sans succès.

Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin de retrouver l’accès à ma messagerie ?

Merci pour votre aide

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 13, 2026

Bonjour ​@tif

Pourriez-vous me dire le message d’erreur que vous avez lorsque vous tentez de vous connecter? 

fib
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • May 13, 2026

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour.

Je n’ai pas d’erreur, le bouton d’accès est grisé et ne me permet pas d’y accéder

Pourtant j’arrive à me connecter sur Myproximus, je peux y voir mes 2 gsm et payer sans soucis

Par contre, j’ai finalement installer mon mail skynet sur mon iphone et là, tout fonctionne 😳 ( j’utilise jusqu’ici sur un mail icloud)

C’est donc bien un soucis sur le site proximus car j’ai essayé d’y accéder par Safari, google chrome et firefox