Skip to main content
Question

Plus d'accès a mes abonnements dans myproximus


Bonjour, depuis ce matin lorsque je vais dans myproximus sur pc ou sur l’application smartphone je n’ai plus qu’accès qu’a un seul abonnement, celui de mon GSM.

Je suis administrateur du compte je dois avoir accès à 3 abonnements gsm + surtout l’abonnement internet de ma maison.

Du coup impossible de configurer la BBOx 4.

Je savais le faire il y a deux jours.

Bug temporaire  ?

5 commentaires

ok bug temporaire car tout est revenu :)


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2023

Bonjour @JeanFrancois_040 

 

Merci pour votre retour 😉


  • Apprenti
  • October 31, 2023

Bonjour, depuis ce matin lorsque je vais dans myproximus sur pc ou sur l’application smartphone je n’ai plus qu’accès qu’a un seul abonnement, celui de mon GSM.

Je suis administrateur du compte je dois avoir accès à 3 abonnements gsm + surtout l’abonnement internet de ma maison.

Du coup impossible de configurer la BBOx 4.

Je savais le faire il y a deux jours.

Bug temporaire  ?

bonjour j’ai le même problème depuis une semaine d'avance merci 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 2, 2023

Bonjour @Phoenix , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus. 

  • Pourriez-vous svp vous déconnecter et vous reconnecter de votre compte MyProximus ?

Merci


  • Apprenti
  • November 2, 2023

bonjour tout est en ordre merci