Skip to main content

Bonjour, depuis ce matin lorsque je vais dans myproximus sur pc ou sur l’application smartphone je n’ai plus qu’accès qu’a un seul abonnement, celui de mon GSM.

Je suis administrateur du compte je dois avoir accès à 3 abonnements gsm + surtout l’abonnement internet de ma maison.

Du coup impossible de configurer la BBOx 4.

Je savais le faire il y a deux jours.

Bug temporaire  ?

ok bug temporaire car tout est revenu :)


Bonjour @JeanFrancois_040 

 

Merci pour votre retour 😉


Bonjour, depuis ce matin lorsque je vais dans myproximus sur pc ou sur l’application smartphone je n’ai plus qu’accès qu’a un seul abonnement, celui de mon GSM.

Je suis administrateur du compte je dois avoir accès à 3 abonnements gsm + surtout l’abonnement internet de ma maison.

Du coup impossible de configurer la BBOx 4.

Je savais le faire il y a deux jours.

Bug temporaire  ?

bonjour j’ai le même problème depuis une semaine d'avance merci 


Bonjour @Phoenix , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport à votre compte MyProximus. 

  • Pourriez-vous svp vous déconnecter et vous reconnecter de votre compte MyProximus ?

Merci


bonjour tout est en ordre merci 


Commenter