Question

Plus de consommation ligne fixe sur MyProximus


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Bonjour,

Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er  janvier. :wink:

Testé sur 4 navigateurs.  

La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation”  ??? :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


51 commentaires

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Bonjour @euronamur,

Le problème est-il toujours présent ?

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Bonjour @Cédric B ,

Oui toujours présent depuis le 1/1/2021 au mois de décembre c’était correct , mais j’ai passé en Flex vers le 5 décembre , peut être la cause. :wink:

J’aimerais bien voir les N° appelés , sur ma facture en ligne?

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

 

Idem pour moi.

Pas de détail sur la consommation dans My Proximus.

Pourtant pas de modification d’abonnement.

Merci déjà.

 

Niveau d'utilisateur 3
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Précision : consommation sur la ligne fixe !

 

Merci.

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Bonjour, 

Je viens de faire un test sur mon espace MyProximus et je constate que j’ai bien le détail de mes consommations mais je suis toujours en pack Familus … 

Constatez-vous toujours le problème aujourd’hui ? 
Pour @euronamur , il est en pack Flex et du coup, on nous avait dit que vu que les appels sont illimités, vous ne voyez plus votre consommation sur MyProximus mais si vous êtes toujours sur un “ancien” pack, alors effectivement c’est anormal et j’en avertirai mes collègues de chez MyProximus :wink:

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Bonjour @VincentM ou @Cédric B ,

Au mois de décembre j’étais en Flex et je voyais mes consommations et détails des n° appelés. :wink:

Les consommations pour les mobiles ne sont pas illimitées,  c’est 1000 minutes? et je ne les vois pas, n’y le détail des N°. :thinking:

C’est un problème sur la page car le lien n’est pas généré. :wink:

Car j’ai le lien (dans mes favoris) pour aller sur “ma facture en ligne” et là ca fonctionne, donc c’est bien la page que j’avais mise ci dessous qui est en faute.:wink:

 

Si je passe par mon lien en favori , j’ai bien la page que je n’arrive pas à avoir par MyProximus. 

 

Et il y a bien des consommations.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour Vincent,

Merci pour votre aide. Oui c’est encore le cas aujourd’hui. Mon abonnement est Tuttimus.

Je dois préciser que depuis le 1er janvier, je n’ai eu aucune communication normale et payante mais uniquement des communications après 17h  ou le w-e donc gratuites.

C’est peut-être la raison pour laquelle je ne vois pas de communication.

Bien à vous 

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Bonjour @VincentM ou @Cédric B  ,

Voilà une ligne fixe seule en unlimited Calls National , on sait aller voir les détails de la consommation.  :wink:

 

 

Voici les détails par le lien de la page précédente “Plus de détails sur votre consommation” 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Toujours pas accès à ma facture en ligne, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours:interrobang:  :tired_face:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Toujours pas accès sur “ma facture en ligne”, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours:interrobang:  :tired_face:  :sob:   :upside_down:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Idem pour moi 😡

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Bonsoir @euronamur & @Christian.H , 

Je viens de contacter mes collègues pour leur signaler que le problème persiste. 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Toutes mes excuses pour les désagréments en tous cas :smirk:

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Un grand merci.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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:thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:  Merci @VincentM 

Toujours pareil pour le mois de février. :wink:

@+ Gilbert:sunglasses:

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Salut tout le monde, 

Pour le moment toujours pas de réponse de la part de la part de nos collègues. 
Je viens donc de relancer de nouveau la demande. 

Comme ça, vous êtes au courant :wink:

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Bonsoir @VincentM 

Pas de problème pour moi , je sais attendre.:wink:

Merci pour la relance et le suivi. :thumbsup_tone2:  

@+ Gilbert :sunglasses:

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Idem pour moi. 😜

Merci.

 

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Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le délai d’attente, le problème est toujours en cours d’investigation/résolution. Vous n’êtes pas oublié, nous devrions avoir une réponse aux alentours du 22/02.

Merci pour votre compréhension.

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Bonjour,

Pas de soucis 😜

Merci pour votre intervention et pour votre disponibilité conviviale de tous les jours.

 

Bien à vous.

 

 

 

 

 

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Bonjour @David W ,

Merci pour le suivi , c’est pas urgent . :wink:

C’est juste que je n’ai pas de vue sur les numéros appelés  et  les minutes GSM , je suppose que je ne dépasserai jamais les 1000 minutes. :thinking:  

@+ Gilbert :sunglasses:  

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Avec plaisir @Christian.H  :slight_smile:

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@euronamur non mais ce serait bien que ce soit réglé ce problème, ça fait deux mois et demi maintenant...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le délai d’attente, le problème est toujours en cours d’investigation/résolution. Vous n’êtes pas oublié, nous devrions avoir une réponse aux alentours du 22/02.

Merci pour votre compréhension.

 

Bonjour @David W ,

As-tu reçu une réponse de “l’investigation/résolution”, car c’est toujours pareil.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

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Hello @euronamur 

Je vais aux nouvelles car plus de réponse depuis l’autre jour..

Niveau d'utilisateur 7
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@euronamur réponse reçue : ticket toujours en cours...

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