Bonjour,
Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er janvier.
Testé sur 4 navigateurs.
La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation” ???
@+ Gilbert
Bonjour,
Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er janvier.
Testé sur 4 navigateurs.
La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation” ???
@+ Gilbert
Bonjour
Le problème est-il toujours présent ?
Bonjour
Oui toujours présent depuis le 1/1/2021 au mois de décembre c’était correct , mais j’ai passé en Flex vers le 5 décembre , peut être la cause.
J’aimerais bien voir les N° appelés , sur ma facture en ligne?
@+ Gilbert
Bonjour,
Idem pour moi.
Pas de détail sur la consommation dans My Proximus.
Pourtant pas de modification d’abonnement.
Merci déjà.
Précision : consommation sur la ligne fixe !
Merci.
Bonjour,
Je viens de faire un test sur mon espace MyProximus et je constate que j’ai bien le détail de mes consommations mais je suis toujours en pack Familus …
Constatez-vous toujours le problème aujourd’hui ?
Pour
Bonjour
Au mois de décembre j’étais en Flex et je voyais mes consommations et détails des n° appelés.
Les consommations pour les mobiles ne sont pas illimitées, c’est 1000 minutes? et je ne les vois pas, n’y le détail des N°.
C’est un problème sur la page car le lien n’est pas généré.
Car j’ai le lien (dans mes favoris) pour aller sur “ma facture en ligne” et là ca fonctionne, donc c’est bien la page que j’avais mise ci dessous qui est en faute.
Si je passe par mon lien en favori , j’ai bien la page que je n’arrive pas à avoir par MyProximus.
Et il y a bien des consommations.
@+ Gilbert
Bonjour Vincent,
Merci pour votre aide. Oui c’est encore le cas aujourd’hui. Mon abonnement est Tuttimus.
Je dois préciser que depuis le 1er janvier, je n’ai eu aucune communication normale et payante mais uniquement des communications après 17h ou le w-e donc gratuites.
C’est peut-être la raison pour laquelle je ne vois pas de communication.
Bien à vous
Bonjour
Voilà une ligne fixe seule en unlimited Calls National , on sait aller voir les détails de la consommation.
Voici les détails par le lien de la page précédente “Plus de détails sur votre consommation”
@+ Gilbert
Bonjour,
Toujours pas accès à ma facture en ligne, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours
@+ Gilbert
Bonjour,
Toujours pas accès sur “ma facture en ligne”, pour voir les N° appelés de ma ligne fixe, du mois en cours
@+ Gilbert
Idem pour moi
Bonsoir
Je viens de contacter mes collègues pour leur signaler que le problème persiste.
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.
Toutes mes excuses pour les désagréments en tous cas
Un grand merci.
Bien à vous.
Merci
Toujours pareil pour le mois de février.
@+ Gilbert
Salut tout le monde,
Pour le moment toujours pas de réponse de la part de la part de nos collègues.
Je viens donc de relancer de nouveau la demande.
Comme ça, vous êtes au courant
Bonsoir
Pas de problème pour moi , je sais attendre.
Merci pour la relance et le suivi.
@+ Gilbert
Idem pour moi.
Merci.
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le délai d’attente, le problème est toujours en cours d’investigation/résolution. Vous n’êtes pas oublié, nous devrions avoir une réponse aux alentours du 22/02.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Pas de soucis
Merci pour votre intervention et pour votre disponibilité conviviale de tous les jours.
Bien à vous.
Bonjour
Merci pour le suivi , c’est pas urgent .
C’est juste que je n’ai pas de vue sur les numéros appelés et les minutes GSM , je suppose que je ne dépasserai jamais les 1000 minutes.
@+ Gilbert
Avec plaisir
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le délai d’attente, le problème est toujours en cours d’investigation/résolution. Vous n’êtes pas oublié, nous devrions avoir une réponse aux alentours du 22/02.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour
As-tu reçu une réponse de “l’investigation/résolution”, car c’est toujours pareil.
@+ Gilbert
Hello
Je vais aux nouvelles car plus de réponse depuis l’autre jour..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.