Bonjour,
Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er janvier.
Testé sur 4 navigateurs.
La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation” ???
@+ Gilbert
Bonjour,
Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er janvier.
Testé sur 4 navigateurs.
La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation” ???
@+ Gilbert
Ok
@+ Gilbert
Bonjour Euronamur
Félicitation vous avez beaucoup de patience
Il semble que My Proximus en application et internet fait des siennes, j’ai actuellement bug aussi en Ticket …
Bon weekend à vous
Bigstar
Bonsoir,
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. (ce n’est pas de moi)
@+ Gilbert
Bonjour Euronamur
Certain que l’on a pas bâti Rome en un jour bon weekend
Bigstar
Hello
Je vais aux nouvelles car plus de réponse depuis l’autre jour..
Hello
Toujours rien? Pas encore de “Remontada”
Il y a un autre post.
@+ Gilbert
Hello
Bonjour
Fin du mois et toujours pas possible de voir ma facture en ligne et les N° appelés (des lignes fixe et mobile) sur le mois de mars.
@+ Gilbert
Avec lequel vous connectez vous ? Celui avec votre email ou le login qui est un numéro commencant par 30…. ?
J’ai fais une petite modif sur le compte dont le login est votre email
Bonjour
le login avec l’adresse mail et pour ma carte Pay & Go.
le login avec le N° de client commençant par 30 (N° client) est mon compte principal (Internet Tv ligne fixe)
@+ Gilbert
Bonjour,
Début du mois d’avril et toujours pareil.
@+ Gilbert
Bonjour Euronamur
Nous sommes dans la même situation, on nous réponds que cela est vu par IT, mais je pense que nous sommes la 5e roue à la charrette.
Courage et à voir si une suite à cela ….
Bonne journée
Bigstar
@tous Je suis reparti à la charge….
Bonjour à tous,
Le problème s’avère vraiment compliqué à résoudre.
Est-ce que chaque user qui a ce problème peut refaire un essai, noter l’heure exacte, faire un screenshot et nous poster ça svp ?
Attention n’oubliez pas de masquer toute information privée !
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Voila pour ce jour 13/04 à 9h33.
Pas possible d’accéder à ma facture en ligne pour voir les N° appelés pour le mois en cours.
@+ Gilbert
Merci
Thanks
Bonjour
C’est de pire en pire , ce jour j’ai plus rien sur mon compte principal avec comme login le N° de client (30*****)
@+ Gilbert
Bonjour,
Désolé, j’ai été trop vite…. C’est revenu.
Mais pas encore ma facture en ligne et les N° appelés du mois en cours…
@+ Gilbert
wEDIT] je vais attendre ce soir car je pense qu’ils mettent de l’ordre dans les bases de données car c’est de nouveau dans les choux. [/edit]
Hello
Oui il y a des modif pour le moment car une fonction est HS dans MyProximus
Bonjour Euronamur
Avez-vous reçu des nouvelles de votre Bug ?
Bonne fin de journée
Bigstar
Bonjour
Non toujours pas de nouvelles et la consommation journalière pour internet est disparue aussi.
Je pense que je vais aller chez scarlet , le suivi est pareil que chez proximus? (mauvais)
@+ Gilbert
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre conversation :-)
Bonjour
Bonjour
Laissez tomber , vous vous battez contre des fantômes au service IT.
@+ Gilbert
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.