Skip to main content

Bonjour,

Je n’ai plus de consommation de ma ligne fixe depuis le 1er  janvier. :wink:

Testé sur 4 navigateurs.  

La page ne génère pas le lien “Plus de détails sur votre consommation”  ??? :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Ok @David W   merci , comme on dit….. “les convoyeurs attendent”:smile:

@+ Gilbert:sunglasses:


@euronamur :sweat_smile:


Bonjour Euronamur

Félicitation vous avez beaucoup de patience

Il semble que My Proximus en application et internet fait des siennes, j’ai actuellement bug aussi en Ticket …

Bon weekend à vous

Bigstar


Bonsoir,

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.:wink:  (ce n’est pas de moi):rofl:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour Euronamur

Certain que l’on a pas bâti Rome en un jour bon weekend

Bigstar


Hello @euronamur 

Je vais aux nouvelles car plus de réponse depuis l’autre jour..

Hello @David W  

Toujours rien?  Pas encore de “Remontada”  :disappointed_relieved:

Il y a un autre post.   

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Hello @euronamur non toujours rien, je retourne aux infos :disappointed_relieved:


Bonjour @David W 

Fin du mois et toujours pas possible de voir ma facture en ligne et les N° appelés (des lignes fixe et mobile) sur le mois de mars. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:


@euronamur   Je remarque deux logins quand je cherche via votre email

 

Avec lequel vous connectez vous ? Celui avec votre email ou le login qui est un numéro commencant par 30…. ?

 

J’ai fais une petite modif sur le compte dont le login est votre email


Bonjour @AurélienK 

le login avec l’adresse mail et pour ma carte Pay & Go.  :wink:

le login avec le N° de client commençant par 30 (N° client) est mon compte principal (Internet Tv ligne fixe)  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

@AurélienK  ou  @David W  ou  @VincentM 

 

Début du mois d’avril et toujours pareil. :sob:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour Euronamur

Nous sommes dans la même situation, on nous réponds que cela est vu par IT, mais je pense que nous sommes la 5e roue à la charrette. 

Courage et à voir si une suite à cela ….

Bonne journée

Bigstar

 


@tous Je suis reparti à la charge….


Bonjour à tous,

Le problème s’avère vraiment compliqué à résoudre.

Est-ce que chaque user qui a ce problème peut refaire un essai, noter l’heure exacte, faire un screenshot et nous poster ça svp ?

Attention n’oubliez pas de masquer toute information privée !

Merci pour votre compréhension :slight_smile:


Bonjour @David W 

Voila pour ce jour 13/04 à 9h33.  :wink:

 

 

Pas possible d’accéder à ma facture en ligne pour voir les N° appelés pour le mois en cours. 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci @euronamur :wink:


 


Thanks @Bigstar 


Bonjour @David W  @AurélienK 

C’est de pire en pire , ce jour j’ai plus rien sur mon compte principal avec comme login le  N° de client (30*****) :sob:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Désolé, j’ai été trop vite…. C’est revenu.  :laughing:

Mais pas encore ma facture en ligne et les N° appelés du mois en cours… :hugging:

@+ Gilbert  :sunglasses:

wEDIT]  je vais attendre ce soir car je pense qu’ils mettent de l’ordre dans les bases de données car c’est de nouveau dans les choux.  [/edit]


Hello @euronamur on a eu un incident général à 11h résolu à 12h30.

Oui il y a des modif pour le moment car une fonction est HS dans MyProximus


Bonjour Euronamur

Avez-vous reçu des nouvelles de votre Bug ?

Bonne fin de journée

Bigstar


Bonjour @Bigstar ,

Non toujours pas de nouvelles et la consommation journalière pour internet est disparue aussi. :thinking:

Je pense que je vais aller chez scarlet , le suivi est pareil que chez proximus? (mauvais) :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @Bigstar

Je vous ai répondu sur l’autre conversation :-)

Bonjour @euronamur, pourriez-vous à nouveau me faire un printscreen de ce que vous avez aujourd’hui? 


Bonjour @Sophie A ,

Laissez tomber , vous vous battez contre des fantômes au service IT.:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Commenter