Répondu

Plus de détails des factures


Bonjour,

Je constate que depuis plusieurs mois, le détails des factures n'est plus actif ni dans l'historique MyProximus ni dans les fichiers csv mis à disposition pour un des numéros gsm compris dans notre pack.

Malgré plusieurs tentative de réactivation en envoyant MONTRER au 8787, les sms restent sans réponses et le détail des appels reste inaccessible.

Si quelqu'un du service technique passe par là et pouvait apporter une solution pour réactiver cela mais également récupérer le détails des mois précédents, je vous serai reconnaissant.
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Meilleure réponse par Jean-ClaudeM 21 août 2018, 18:00

Bonjour Neomax, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
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Bonjour Neomax, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour, suite au contact en privé précédent, ce problème n'est toujours pas réglé.

Le détail des appels pour mon numéro de mobile n'est pas visible dans MyProximus ni dans "Mes factures" ni dans "Ma consommation" (mais bien pour le second mobile et le fixe) et le SMS MONTRER au 8787 n'a aucun effet.

Suite au contact en privé, la collaboratrice m'a indiqué d'une part, m'avoir renvoyé le détail de la dernière facture et d'autre part, que je devrais recevoir le détail de chaque facture par la suite.

A ce jour, j'ai reçu un courrier postal avec le détail des appels de ma précédente facture, sur laquelle n'apparait toujours PAS le détails de mon mobile. Avec la mention "suite à un problème technique..." pour les deux mobiles cette fois.

D'une part je n'ai toujours pas accès à l'information demandée et d'autre part, à ce que j'ai compris, je vais recevoir systématiquement un courrier postal avec ce détail. Ce n'est définitivement pas ce que je veux.

Je souhaite que le détail des appels soit activé dans MyProximus et que je puisse consulter ceux-ci pour chacun des mois depuis janvier 2018. Date depuis laquelle ceux-ci ne sont plus accessible.

Le support téléphonique "ne sait pas" et aucune option ne permet de modifier cela.

D'avance merci pour votre aide.
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Bonjour neomax, je viens à l’instant de vous répondre via message privé. Jean-Claude

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