Question
Plus de détails des factures
Bonjour,
Je constate que depuis plusieurs mois, le détails des factures n'est plus actif ni dans l'historique MyProximus ni dans les fichiers csv mis à disposition pour un des numéros gsm compris dans notre pack.
Malgré plusieurs tentative de réactivation en envoyant MONTRER au 8787, les sms restent sans réponses et le détail des appels reste inaccessible.
Si quelqu'un du service technique passe par là et pouvait apporter une solution pour réactiver cela mais également récupérer le détails des mois précédents, je vous serai reconnaissant.
Je constate que depuis plusieurs mois, le détails des factures n'est plus actif ni dans l'historique MyProximus ni dans les fichiers csv mis à disposition pour un des numéros gsm compris dans notre pack.
Malgré plusieurs tentative de réactivation en envoyant MONTRER au 8787, les sms restent sans réponses et le détail des appels reste inaccessible.
Si quelqu'un du service technique passe par là et pouvait apporter une solution pour réactiver cela mais également récupérer le détails des mois précédents, je vous serai reconnaissant.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
