Skip to main content
Question

plus de produit dans my proximus


Bonjour quand je me connecte sur mon compte m’y Proximus je ne retrouve plus mes produit ni facture j’ai essayer sur app et sur le site web et rien ne fonctionne est ce normal ? Merci bcq 

4 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 7, 2020

Bonjour @Karen0912 ,

nous avons rencontré un souci avec MyProximus. Un ticket a été ouvert. Pourriez-vous tester à nouveau maintenant?

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 20, 2020

@EtienneL je rencontre le même problème aujourd'hui.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 21, 2020

Hello @Mykha  Est ce avec l’email dans votre profil que vous vous connecté ?


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 21, 2020

C'est revenu.